myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Création du compte myVOO

Bonjour je n arrive pas à créer mon compte m'y voo

Question

10

2

0

Problème de réinitialisation du mot de passe espace MYVOO

BOnjour, je n'arrive pas à me connecter à MYVOO, ayant oublié le mot de passe, j'ai demandé un nouveau et là aucune proposition que je donne n'est accepté. Comment puis-je avoir à nouveau accès ? Merci pour votre réponse.

Question

9

1

0

Je ne retrouve plus mon mot de passe pour mon compte myVOO

Bonjour je ne reçois pas de facture ayant une domiciliation pouvez vous m'envoyez mon code d'activation pour myvoo ? Merci

Question

4

1

0

Solution acceptée

Connection impossible d'un domaine extérieur

Bonjour, Bien que vos employer assure par téléphone que le site fonctionne très bien : votre site sso.voo.be a un bug de programmation : il est impossible de se connecter a myvoo ou d'envoyer un form pour vous contacter (même erreur). Ce problème ne se pose que si on ne se connecte pas via une conne

Question

22

23

0

Solution acceptée

Réinitialisation du mot passe sans succes

Bonsoir je n'arrive pas réinitialiser mon mot passe il refuse de réinitialiser mon mot passe donc je sais pas rentrer sur my voo et je viens de creer mon compte comment faire merci

Question

10

1

0

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

Solution acceptée

"Your activation code is incorrect. Please try again with a valid code"

hello everyone. i am trying to create an account in myVOO, but it says "Your activation code is incorrect. Please try again with a valid code" i need help, please..

Question

14

3

0

Solution acceptée

Changement adresse mail sur myVOO ?

Bonjour à toutes et tous, j'ai changé mon adresse mail qui est passée de......Skynet.be à ..........Outlook.fr comment changer mon profil dans my voo, vooassistance et ma connexion voomotion ? Merci pour votre aide

Question

27

2

0

Solution acceptée

création de compte myVOO : le nom ne correspond pas au numéro de client

Bonjour, J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai le message suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Pourtant 1- L adresse e-mail est bien la meme que sur le co

Question

9

7

0

Solution acceptée

Création compte my voo : message d'erreur

bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse

Question

8

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...