Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

10 Messages

ven. 29 déc. 2017 17:07

code my voo

Bonjour à tous,

Mon abonnement chez Voo a débuté après-midi, j'aimerais accéder (créer) mon compte myvoo.
Mais je ne dispose pas du code d'activation. Je n'ai en effet pas encore eu de factures, ni de mails me signifiant ce dernier.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Merci et bonnes fêtes à tous

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour nathfcb,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné afin que le code myVOO vous soit envoyé le plus rapidement possible. Mon collègue reviendra vers vous, en message privé, avec toutes les informations.
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir nathfcb,

Vérifiez quand même si l'e-mail de bienvenue contenant le code d'activation n'aurait pas été placé dans les "Courriers Indésirables" de votre boîte mail.

Sinon, un "Expert Voo" du forum pourra vous l'envoyer par message privé ( MP ) quand il lira ce sujet.
Mettez à cet effet votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum, il ne sera visible que par les officiels Voo.

Cordialement et bonnes fêtes également.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Merci à vous pour la qualité de votre réponse.
Non j'avais déjà vérifié les indésirables et RIEN.

Je vais donc remplir les données du profil.

Merci

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Je vous remercie Monsieur.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.