
Promeneur
•
19 messages
code my voo
Bonjour à tous,
Mon abonnement chez Voo a débuté après-midi, j'aimerais accéder (créer) mon compte myvoo.
Mais je ne dispose pas du code d'activation. Je n'ai en effet pas encore eu de factures, ni de mails me signifiant ce dernier.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
Merci et bonnes fêtes à tous
Mon abonnement chez Voo a débuté après-midi, j'aimerais accéder (créer) mon compte myvoo.
Mais je ne dispose pas du code d'activation. Je n'ai en effet pas encore eu de factures, ni de mails me signifiant ce dernier.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
Merci et bonnes fêtes à tous
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné afin que le code myVOO vous soit envoyé le plus rapidement possible. Mon collègue reviendra vers vous, en message privé, avec toutes les informations.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 ans
Vérifiez quand même si l'e-mail de bienvenue contenant le code d'activation n'aurait pas été placé dans les "Courriers Indésirables" de votre boîte mail.
Sinon, un "Expert Voo" du forum pourra vous l'envoyer par message privé ( MP ) quand il lira ce sujet.
Mettez à cet effet votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum, il ne sera visible que par les officiels Voo.
Cordialement et bonnes fêtes également.
0
0
nathfcb
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
Non j'avais déjà vérifié les indésirables et RIEN.
Je vais donc remplir les données du profil.
Merci
0
0
nathfcb
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
0
0