
Promeneur
•
5 messages
Erreur lors de la création d'un compte myVOO
Bonsoir, j'essaye de crée un compte VOOmotion mais rien n'y fait !
La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant.
Je décide alors de m'identifier comme demandé mais :
L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect"
Je décide alors de demander mon mot de passe mais
La demande de mot de passe me dit "une erreur et survenue" comme il y a quelques mois d'ailleurs.
Que faire ?
Merci bien à vous.
La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant.
Je décide alors de m'identifier comme demandé mais :
L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect"
Je décide alors de demander mon mot de passe mais
La demande de mot de passe me dit "une erreur et survenue" comme il y a quelques mois d'ailleurs.
Que faire ?
Merci bien à vous.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 8 ans
Ne parlez vous pas de MYVOO plutôt ?
VOOmotion utilise les mêmes identifiants que votre compte client MYVOO.
0
0
Rémy Daye
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Rémy Daye
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 8 ans
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo
0
0
Rémy Daye
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Rémy Daye
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Je remarque, en effet, qu'un compte myVOO est déjà créé avec votre numéro de client. Je vais vous envoyer par message privé, l'adresse mail utilisée pour ce compte. :)
Bonne journée !
0
0