Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 11 janvier 2018

Est-ce que myVOO est down ?

Bonsoir, je voulais aller voir ma consommation dans myVOO mais j'atteris sur une page comme sur l'annexe.
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tout le monde,

Nous avons effectivement rencontré des soucis pour utiliser myVOO hier soir mais tout devrait être rétabli à présent. Pouvez-vous me confirmer que vous y avez bien de nouveau accès ? :)

Merci !

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pas accès non plus pour l'instant.

Cela arrive parfois mais ne dure généralement pas très longtemps.

Savant

 • 

2.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Même problème chez moi et même page :(

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 8 ans

Bizarre, ca m'étonnerait que 3 millions de Wallons sont sur myVOO.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bizarre, ca m'étonnerait que 3 millions de Wallons sont sur myVOO.


Il y a d'autre possibilités qu'un afflux de visiteurs pour "bloquer" un serveur, ça pourrait aussi être une panne, une maintenance, une migration et d'autres trucs auxquels je ne pense pas dans l'immédiat.

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 8 ans

Bon sans pouvoir donner d’infos sur cette coupure, je pense tout simplement qu’ils travaillent régulièrement sur myVOO pour le moment. ..

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous me confirmer que vous y avez bien de nouveau accès ? :)


Bonjour Romina,

De mon coté, c'est bon en tout cas.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Super, merci pour ton retour Marcs ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...