
Apprenti
•
82 messages
Est-ce que myVOO est down ?
Bonsoir, je voulais aller voir ma consommation dans myVOO mais j'atteris sur une page comme sur l'annexe.
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Nous avons effectivement rencontré des soucis pour utiliser myVOO hier soir mais tout devrait être rétabli à présent. Pouvez-vous me confirmer que vous y avez bien de nouveau accès ? :)
Merci !
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Pas accès non plus pour l'instant.
Cela arrive parfois mais ne dure généralement pas très longtemps.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 8 ans
Même problème chez moi et même page :(
0
0
SamTheGamer55
Apprenti
•
82 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Il y a d'autre possibilités qu'un afflux de visiteurs pour "bloquer" un serveur, ça pourrait aussi être une panne, une maintenance, une migration et d'autres trucs auxquels je ne pense pas dans l'immédiat.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour Romina,
De mon coté, c'est bon en tout cas.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
0
0