Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
ID réseau erroné dans myVOO
Bonjour, je vois dans myvoo que l’ id réseau est 1212 au lieu de 1712. C’est normal ? Et en plus je n’ai plus accès à mes adresses E-mail ? Pouvez-vous m’expliquer cela svp.
Question
29
5
0
Inscription sur myVOO
bonsoir j ai toujour pas recu de mail pour confirmer mon inscription
Question
23
3
0
Solution acceptée
Code d'activation incorrect pour la création du compte myVOO
Bonjour, Je n'arrive pas à créer Myvoo car il est mis que mon code d'activation est incorrect. J'ai bien recopié le code à 9 chiffres qui se trouve en haut à gauche sur ma première facture ( ___-___ -___) mais rien y fait cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Bien à vous, Nadège.
Question
20
5
0
Fermé
Image comme 3d sans lunette
Jai un problème avec tout le video que je stream sur le net. L'image est comme en 3D mais sans lunette. Cest quoi? La resolution? Merci
Question
12
2
0
Solution acceptée
Connexion myVOO impossible car identifiants sont erronés
Bonjour, j'ai un compte my voo mais quand je me veux me connecter, mon mail ou mon mot de passe n'es pas bon. Alors que je suis sur de mon adresse. Quand je veux faire vérifer mon mot de passe, de nouveau mon mail n'est pas correcte. Que faire ? merci
Question
12
2
0
"Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre appelez-nous au 078 50 50 50"
Bonjour a tous, voila je voudrais acheter un gsm avec la promotion de chez voo et je suis client et mes facture a jours mais il me marque ce si " Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50 " que je doit faire SVP ?
Question
17
6
0
Solution acceptée
Site myvoo indisponible
bonjour , j ai ceci quand j essaye de me connecter à my voo
Question
21
3
0
Code erreur MVFT2502 quand je veux me connecter a myvoo ce 05/11/2017
bonsoir , quelqu'un peut me dire a quoi correspond le code erreur MVFT2502 quand je veux me connecter a myvoo , merci
Question
15
4
Problème d'activation myVOO
bonsoir j'arrive pas a activer mon compte voo. j un probleme sur la case de code activation quand j ecrit le code ils m'enyoyé que le code est incorrect j fai quoi aidez moi il vous plaît.
Question
13
9
0
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
21
5
0