Promeneur

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4  messages

dimanche 17 décembre 2017

myVOO Serveur Erreur 500 depuis ce matin

Bonjour
Depuis ce matin impossible de se connecter à MyVoo
Rien n'a changer depuis ce matin ...
Quand sera t'il dépanné?
Merci bonne soirée
Francis
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Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Merci pour info, Ce matin 11H00 j'ai accès à MyVoo
Bonne journée

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Effectivement, il y avait des instabilités sur myVOO hier mais tout devrait désormais être rétabli :)

Bonne journée !

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

Cette error code chez nous depuis PLUSIEURS MOIS. Sur smartphone, sur laptop, partout. Plusieurs plaintes et toujours pas de resultat.

Érudit

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1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)

Promeneur

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4  messages

il y a 7 ans

Comment? Vu le fait que mon myvoo ne fonctionne pas?

Érudit

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1.3K  messages

il y a 7 ans

Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.

PS : si vous n'avez pas votre numéro de client sous la main, vous pouvez également me communiquer par message privé, votre adresse postale complète ainsi que le nom/prénom du titulaire du contrat.

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 7 ans

Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.


Bonjour Romina,

J'imagine que le problème quand quelqu'un n'a pas accès à myvoo et qu'il ne reçoit pas ses factures en format papier est qu'il n'a plus accès à son n° client (en espérant que dans ce cas, il paye via domiciliation).

Mais il l'a peut-être reçu lors de l'installation pour autant qu'il ai gardé le mémo complété par l'installateur (si cela se fait toujours systématiquement)



Promeneur

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4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)

Done.

Promeneur

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4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)

Done

Érudit

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1.3K  messages

il y a 7 ans

@Thomske : J'ai bien reçu vos informations par MP. :) Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre compte myVOO et revenir vers vous au plus vite ! :)

A bientôt !

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