
Promeneur
•
4 messages
myVOO Serveur Erreur 500 depuis ce matin
Bonjour
Depuis ce matin impossible de se connecter à MyVoo
Rien n'a changer depuis ce matin ...
Quand sera t'il dépanné?
Merci bonne soirée
Francis
Depuis ce matin impossible de se connecter à MyVoo
Rien n'a changer depuis ce matin ...
Quand sera t'il dépanné?
Merci bonne soirée
Francis
Bolsee
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Merci pour info, Ce matin 11H00 j'ai accès à MyVoo
Bonne journée
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Effectivement, il y avait des instabilités sur myVOO hier mais tout devrait désormais être rétabli :)
Bonne journée !
0
0
Thomske
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)
0
0
Thomske
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
PS : si vous n'avez pas votre numéro de client sous la main, vous pouvez également me communiquer par message privé, votre adresse postale complète ainsi que le nom/prénom du titulaire du contrat.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour Romina,
J'imagine que le problème quand quelqu'un n'a pas accès à myvoo et qu'il ne reçoit pas ses factures en format papier est qu'il n'a plus accès à son n° client (en espérant que dans ce cas, il paye via domiciliation).
Mais il l'a peut-être reçu lors de l'installation pour autant qu'il ai gardé le mémo complété par l'installateur (si cela se fait toujours systématiquement)
0
Thomske
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Done.
0
0
Thomske
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Done
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
A bientôt !
0
0