Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Erreur lors de la création d'un compte myVOO
Bonsoir, j'essaye de crée un compte VOOmotion mais rien n'y fait ! La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. Je décide alors de m'identifier comme demandé mais : L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" Je décide alors de demander mon m
Question
6
9
0
Est-ce que myVOO fonctionne sur les smartphones aussi ?
M'y voo fonctionne pc mais pas sur mon smartphone?
Question
12
1
0
Modification mot de passe webmail @brutele
Bonjour, Le message suivant "Désolé : une erreur technique est survenue" survient lorsque je désire modifier le password de mon e-mail du webmail dans my voo pour une adresse avec extension @brutele.be. Une solution pour modifier mon password svp??? Ramon Bien à vous
Question
31
3
0
Solution acceptée
Comment avoir un code d'activation myVOO ?
je souhaite acceder a Myvoo et je n'ai plus mon code d'activation ni ma premier facture comment faire ?
Question
42
4
0
Impossible de créer un compte myvoo
Bonsoir, J’essaie de créer mon compte myvoo depuis maintenant deux jours, sans résultats! A chaque fois, j’ai un message comme quoi une erreur est survenue... J’ai mon numéro de client, mon code d’activation, mais pas moyen d’y arriver...
Problème
12
3
0
Solution acceptée
code my voo
Bonjour à tous, Mon abonnement chez Voo a débuté après-midi, j'aimerais accéder (créer) mon compte myvoo. Mais je ne dispose pas du code d'activation. Je n'ai en effet pas encore eu de factures, ni de mails me signifiant ce dernier. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci et bonnes fêtes à tous
Question
20
4
0
Solution acceptée
MYVOO pas à jour please help ?
Bonjour on n’es venu installé mes service TRIO Wahoo hier jeudi et dans MyVoo je vois sa:Vous n'avez pas de produits internet. alors que j’ai reçus un mail de votre part comme quoi tous les service fonctionne ,mes moi pas d'accord il me manque des service comme Voomotion, le weefree et pas accès au
Problème
11
3
0
Solution acceptée
Inscription à myvoo : mauvaise adresse email encodée
Bonjour , voilà j ai voulu m inscrire sur my voo mais j ai vu trop tard que je me suis trompé d adresse mail. Comment dois je faire . Merci
Question
27
6
0
Solution acceptée
Changement identifiants pour compte myVOO
Bonsoir, habitant anciennement avec mes parents, ils utilisaient mon email pour leur myvoo, maintenant j'habite seul et j'aimerais recuperer mon adresse mail pour me créer un myvoo. Est-ce possible ? Merci
Question
16
4
0
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour excusez moi de vous déranger je viens de m'installer chez voo quand je fais pour m'inscrire sur le myvoo je n'arrive pas à m'inscrire il m'indique utilisateur déjà inscrit et quand j'essaye de taper le nouveau mot de passe impossible de me connecter Je vous remercie d'avance
Problème
12
2
0