
Promeneur
•
4 messages
code activation erroné
bonjour
j ai essayé plusieurs fois de mettre le code d activation mais il met à chaque fois que code est faux.
mais sur chaque facture le code est différent :S
je précise que je tape le code se trouvant sous les coordonnées.
pouvez vous m'aider svp
merci
laurence :)
j ai essayé plusieurs fois de mettre le code d activation mais il met à chaque fois que code est faux.
mais sur chaque facture le code est différent :S
je précise que je tape le code se trouvant sous les coordonnées.
pouvez vous m'aider svp
merci
laurence :)
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Il faut utiliser le dernier code, donc celui sur la facture la plus récente.
Quelques page d'aide pourraient vous aider :
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/codes-acces-myvoo-mauvais
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/perdu-code-activation-myvoo
Si rien ne vous aide, il faudra attendre l'intervention d'un officiel qui pourra vous en envoyer un nouveau mais pas avant lundi.
0
0
ze_lorenz
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me communiquer le code d'activation que vous avez à votre disposition par message privé afin que je vérifie si c'est bien le dernier valide ? Si ce n'est pas le bon, je vous enverrai celui qui est à jour. Si par contre c'est bien le bon, j'effectuerai quelques vérifications.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
0
0
ze_lorenz
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0