Profil de ze_lorenz
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 10 juin 2018

code activation erroné

bonjour
j ai essayé plusieurs fois de mettre le code d activation mais il met à chaque fois que code est faux.
mais sur chaque facture le code est différent :S
je précise que je tape le code se trouvant sous les coordonnées.
pouvez vous m'aider svp


merci
laurence :)
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il faut utiliser le dernier code, donc celui sur la facture la plus récente.

Quelques page d'aide pourraient vous aider :

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/codes-acces-myvoo-mauvais
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/perdu-code-activation-myvoo

Si rien ne vous aide, il faudra attendre l'intervention d'un officiel qui pourra vous en envoyer un nouveau mais pas avant lundi.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

oui c était justement celui la que j avais pris

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ze_lorenz,

Pourriez-vous me communiquer le code d'activation que vous avez à votre disposition par message privé afin que je vérifie si c'est bien le dernier valide ? Si ce n'est pas le bon, je vous enverrai celui qui est à jour. Si par contre c'est bien le bon, j'effectuerai quelques vérifications.

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 7 ans

ze_lorenz je viens de vous renvoyer un MP, je pense que j'ai trouvé d'où vient le souci :) Tenez-nous au courant !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

je tente ca tout à l herue merci beaucoup ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...