
Éclairé
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640 messages
Bug d'affichage sur myVOO
Bonjour sur mon compte My VOO se me mes sa :
Vous n'avez pas de produits internet. et je n’es plus acces a la facturation ???
dautre personne on t-il se problème
Merci
Vous n'avez pas de produits internet. et je n’es plus acces a la facturation ???
dautre personne on t-il se problème
Merci
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Moi j'y arrive, mais je n'ai plus d'accès à ma consommation internet et dans les options, ça me met que je doit régularisé avant d'y entrer ... alors que tout est payé ....
Y a un stûût ... ça c'est sûr :)
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 7 ans
je rigole mais j'ai déjà eu ça aussi et...je n'avais pas rigolé en lisant que je devais ré-gu-la-ri-ser ! :wink:
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 7 ans
Je débarque un peu tard et la guerre est peut-être déjà finie (pas mal pour un ex-militaire, non :smirk:) mais chez moi myvoo fonctionne à 100%
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
en résumé plus d’accès a la facturation ,au consommation internet et sa me mes Vous n'avez pas de produits interne .
Merci
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Au premier jet ... cela ne fonctionnai pas ...
Vidange du cache, nettoyage des cookies et relancer la machine ... cette fois c'est bon ... tout fonctionne bien :)
@Pluche
Gerinald
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Nous avons eu quelques soucis avec myVOO récemment mais tout semble résolu maintenant. :)
dt4500, tout est en ordre de notre côté. Voyez-vous toutes les informations sur myVOO à présent ?
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
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