Profil de Belgsilver
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 16 mai 2018

Je n'ai plus accès à mon compte MyVoo.

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte MyVoo quand je veux m'y connecter, j'obtiens un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que je m'y connecte souvent en connaissant mes identifiants par coeur.
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Belgsilver,

Je vais faire une vérification.

Pouvez-vous m'envoyer vos identifiants en message privé ?

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !


Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte MyVoo quand je veux m'y connecter, j'obtiens un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que je m'y connecte souvent en connaissant mes identifiants par coeur.



Idem !

Quand je fais mon de pass oublié


UN message : " Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. " s'affiche

pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !



Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte MyVoo quand je veux m'y connecter, j'obtiens un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que je m'y connecte souvent en connaissant mes identifiants par coeur.

Idem !

Quand je fais mon de pass oublié


UN message : " Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. " s'affiche

pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans


Bonjour !




Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte MyVoo quand je veux m'y connecter, j'obtiens un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que je m'y connecte souvent en connaissant mes identifiants par coeur.
Idem !

Quand je fais mon de pass oublié


UN message : " Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. " s'affiche

pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...