myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

plus de réception d'emails de voo.be

depuis 15 jours,je reçois de temps en temps un email dans ma boite de réception de voo ([email protected]),alors que je devrais en recevoir plus et notamment ma facture mensuelle de voo,que je ne reçois plus depuis un mois ?.

Problème

58

7

0

Impossible de m'inscrire sur myVOO

Bonjour, j indique mon adresse mail, mon numéro de client, mon code d'activation mais pas moyen de me connecter sur my voo..

Question

11

5

0

Solution acceptée

code d activation myvoo

bonjour, j'essaie de m'inscrire mais mon code d'activation n'est pas correct apparemment. j ai pri celui reçu par le premier mail d'activation et ceux inscrit sur mes factures (ils sont différents). aucun ne fonctionne. pourriez vous m'aider? merci d'avance

Question

11

3

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte myVOO

Lorsque je veux m'enregistrer sur MyVoo, après plusieurs tenttives, on met et que mon code d'activation n'est pas correct... Comment puis-je faire pour me connecter ?

Question

7

1

0

Solution acceptée

Impossible de m'inscrire sur Myvoo

Bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur myvoo. je reçois ceci en retour: Oops! Le service est indisponible pour l'instant Veuillez réessayer plus tard Code : SSORM0003 Une idée de ce qui se passe??? Merci pour toute information à ce propos. Hube:?

Question

20

5

0

Impossible de me connecter à MyVoo

Bonjour, Voilà y a pas si longtemps je me suis connecter à MyVoo j'ai activer mon compte mais depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter sa me dit votre adresse mail ou mot de passe incorret sauf que je suis persuadé des 2 ! Puis quand je clique sur modifier mon mot de passe sa me dit que j

Problème

7

4

0

Solution acceptée

myVOO Serveur Erreur 500 depuis ce matin

Bonjour Depuis ce matin impossible de se connecter à MyVoo Rien n'a changer depuis ce matin ... Quand sera t'il dépanné? Merci bonne soirée Francis

Problème

115

11

0

Solution acceptée

Message d'erreur sur VOOmotion en Espagne

bonjour, Je suis actuellement en Espagne et au départ de mon pc je vais sur voo motion et je reçois une message que faire ? Merci d'avance

Problème

27

2

0

Impossible de se connecter à myvoo

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines, il m'est impossible de me connecter à MyVoo. Dès que je rentre mes identifiants, un écran d'erreur apparaît le temps de 2secondes avant de revenir à l'écran de connexion (voir ci-dessous) A noter que je suis client chez Voo depuis plus de 2ans et que je n'ai jamai

Problème

16

3

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas a m'inscrire sur myVOO

bonjour, j'ai aussi le même problème et quand je veux me réinscrire sa me dis que ce compte existe déjà alors j'ai pas eu d'émail de confirmation ou d'activation. bien à vous et merci d'avance .

Question

18

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...