Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

476  messages

vendredi 24 août 2018

Problème connexion a my voo

Bonjour, j'essaie de me connecter à myvoo mais après avoir rentrée mon pseudo et mot de passe, j'ai c'est message qui apparaissent sur la page web (voir image)


OU

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

476  messages

il y a 7 ans

Le problème est résolu.
Cela vient de l'extension ADDBLOQUE

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour djet

Nous avons testé au bureau et aucun souci non plus, par ailleurs, aucune panne n'est référencée pour le moment.

Pourriez-vous essayer d'autres navigateurs web (Chrome, Firefox, Internet Explorer, etc) ? :)

Tenez-moi au courant !

Éclairé

 • 

476  messages

il y a 7 ans

bIZARE

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous utilisez quel lien pour atteindre myvoo ? https://newmy.voo.be/ ?

Éclairé

 • 

476  messages

il y a 7 ans

J'ai toujours utilisé https://sso.voo.be

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

J'ai toujours utilisé https://sso.voo.be


A priori les deux liens pointent vers la même adresse.

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 7 ans

Adblock aurait donc bloqué myVOO ? je n'ai jamais eu le souci. Avez-vous simplement désactivé Adblock pour myVOO ?

Éclairé

 • 

476  messages

il y a 7 ans

Oui. Moi aussi je trouve ça bizare. Surtout comme ca du jour au lendemain.
J'ai eu le même cs juste avant avec facebook et instagram. Plus aucune image ne s'affichaient.
Et c'est sur une forum que j'ai vu qu'il fallait désactiver Addbolque

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...