Passer au contenu principal
djet

Éclairé

 • 

306 Messages

ven. 24 août 2018 07:25

Problème connexion a my voo

Bonjour, j'essaie de me connecter à myvoo mais après avoir rentrée mon pseudo et mot de passe, j'ai c'est message qui apparaissent sur la page web (voir image)


OU

Réponses

Solution acceptée

djet

Éclairé

 • 

306 Messages

il y a 2 ans

Le problème est résolu.
Cela vient de l'extension ADDBLOQUE
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

aucun problème chez moi, testé sur PC et smartphone
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour djet

Nous avons testé au bureau et aucun souci non plus, par ailleurs, aucune panne n'est référencée pour le moment.

Pourriez-vous essayer d'autres navigateurs web (Chrome, Firefox, Internet Explorer, etc) ? :)

Tenez-moi au courant !

Ancien Officiel VOO

djet

Éclairé

 • 

306 Messages

il y a 2 ans

bIZARE
Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous utilisez quel lien pour atteindre myvoo ? https://newmy.voo.be/ ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
djet

Éclairé

 • 

306 Messages

il y a 2 ans

J'ai toujours utilisé https://sso.voo.be
Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

J'ai toujours utilisé https://sso.voo.be


A priori les deux liens pointent vers la même adresse.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Adblock aurait donc bloqué myVOO ? je n'ai jamais eu le souci. Avez-vous simplement désactivé Adblock pour myVOO ?
djet

Éclairé

 • 

306 Messages

il y a 2 ans

Oui. Moi aussi je trouve ça bizare. Surtout comme ca du jour au lendemain.
J'ai eu le même cs juste avant avec facebook et instagram. Plus aucune image ne s'affichaient.
Et c'est sur une forum que j'ai vu qu'il fallait désactiver Addbolque