Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 18 août 2018 18:32

Accès myVOO

Bonsoir, j'ai téléphoné à Voo afin de donner mes nouvelles coordonnées ( nouvelle adresse mail et nouveau numéro de gsm ). J'essaie de me connecter mais je n'y arrive pas, que ce soit avec ma nouvelle adresse mail ou mon numéro de client. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci à vous. Passez une bonne soirée ainsi qu'un beau week-end ?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci de m'avoir répondue. J'ai contacté voo assistance, j'attend que l'on menvoie le code d'activation. Il devait y être avec le mail qu'ils m'ont envoyé mais je n'ai rien reçus . Donc jai renvoyé un mail pour le signaler.
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Anielski,

Essayez-vous de vous connecter à votre compte myVOO ou de créer votre compte myVOO ?

Un de mes collègues vous contactera par message privé pour vous aider.
42