
Promeneur
•
9 messages
Demande de code d'activation myVOO
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu de facture, peut-on m'envoyer un code d'activation au plus vite?
Merci.
NB: pourquoi doit-on faire ce genre de demande, alors qu'il suffirait de placer le code d'activation sur le contrat?!
Je n'ai pas encore reçu de facture, peut-on m'envoyer un code d'activation au plus vite?
Merci.
NB: pourquoi doit-on faire ce genre de demande, alors qu'il suffirait de placer le code d'activation sur le contrat?!
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Un officiel VOO, prendra en charge votre demande. N’oubliez pas de mettre votre numéro client dans votre compte.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je fais le nécessaire pour vous communiquer un code d'activation myVOO.
Nous revenons vers vous en message privé :)
0
0