Passer au contenu principal
V

Promeneur

 • 

5 Messages

jeu. 6 sept. 2018 17:48

Demande de code d'activation myVOO

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de facture, peut-on m'envoyer un code d'activation au plus vite?

Merci.

NB: pourquoi doit-on faire ce genre de demande, alors qu'il suffirait de placer le code d'activation sur le contrat?!

Réponses

urbainarthur

Érudit

 • 

355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Un officiel VOO, prendra en charge votre demande. N’oubliez pas de mettre votre numéro client dans votre compte.
Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour veens,

Je fais le nécessaire pour vous communiquer un code d'activation myVOO.

Nous revenons vers vous en message privé :)
why so serious ?

Poser une question