Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Inscription impossible à myVOO (SSORM0003)
Bonjour, J'essaie de me créer un compte myvoo mais impossible. Service indisponible (SSORM0003). Pouvez-vous m'aidez ? Merci
Question
38
8
0
Solution acceptée
Compte non activé
Bonjour, lorsque l'on veut se connecter sur myVOO, ce message apparaît : "Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte." Pourtant j'ai reçu un mail affirmant l'inverse le 2
Question
16
6
0
Solution acceptée
Problème connexion à myVOO - Erreur 500
Bonjour depuis 15 jours, je ne sais plus me connecter à my voo. Voilà ce qu'on me dit:Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu. Merci de votre patience !
Problème
28
8
0
Solution acceptée
myVOO - Code erreur : MOB_E4T
Bonjour, Depuis qq jours la notification au bas de ce message apparaît. Toute la partie "Mobile" ne s'affiche plus ! Impossible également d'accéder aux options, d'ou impossibilité d'ajouter un forfait data. Help please ! jeanb Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et service
Problème
45
21
0
Solution acceptée
Code d'activation myVOO
Bonjour J essaie de m inscrire sur my voo sans succès car ça me dit que mon code d activation n est pas valide? Comment c possible? J ai introduit le numéro qui est indiquer sur ma facture le même numéro est d ailleur indiquer sur mon mémo
Question
54
2
0
Solution acceptée
Consommation anormalement élevée depuis passage au volume limité
Bonjour. Je suis passé début 2016 d’un abonnement Beaucoup (volume illimité) à un abonnement toudoo (volume limité à 100Go). Avant de sauter le pas, j’ai analysé le graphique de ma consommation proposé dans mon espace « myvoo ». La moyenne tournait autour des 35-40Go mensuels. Problème… depuis janvi
Problème
53
11
0
Solution acceptée
Codes erreur sur myVOO
Bonjour dans combien de temp les problèmes sur my voo Seront résolus ? Car j aimerais vraiment voir mes consommations mobiles et ne plus voir ce code erreur pour accéder à mes consommations ?
Question
53
11
0
Site myVOO inaccessible depuis l'étranger
Bonjour Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas à ouvrir la page myvoo, alors que je suis à l'étranger et que j'ai besoin de vérifier mon compte. Merci d'avance pour votre aide .
Problème
24
5
0
Solution acceptée
Impossible de me connecter à myvoo
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
Question
33
15
0