Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Compte my voo
Bonjour, Avant hier j'ai créé un compte my voo. J'ai bien recu le mail pour activer mon compte cependant un message apparaît lorsque je clique sur le lien pour activer "une erreur est survenue"
Question
13
1
0
code activation erroné
bonjour j ai essayé plusieurs fois de mettre le code d activation mais il met à chaque fois que code est faux. mais sur chaque facture le code est différent :S je précise que je tape le code se trouvant sous les coordonnées. pouvez vous m'aider svp merci laurence :)
Question
13
5
0
Bug d'affichage sur myVOO
Bonjour sur mon compte My VOO se me mes sa : Vous n'avez pas de produits internet. et je n’es plus acces a la facturation ??? dautre personne on t-il se problème Merci
Question
15
9
0
Je n'ai plus accès à mon compte MyVoo.
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte MyVoo quand je veux m'y connecter, j'obtiens un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que je m'y connecte souvent en connaissant mes identifiants par coeur.
Question
13
4
0
Impossible de changer le mot de passe de l'adresse email dans myvoo
Bonjour, Il m'est impossible de changer le mot de passe de mon adresse email brutele "[email protected]" dans myvoo. J'obtiens toujours le message d'erreur "Désolé : une erreur technique est survenue." Je précise que j'ai essayé depuis 1 semaines et sur plusieurs navigateurs différent ^^ Est-il p
Problème
28
1
0
Inscription myvoo impossible
Bonjour J arrive pas a termine mon inscription sur myvoo apres me redige vers la page erreur qui dise que le service impossible code SSORM0003
Question
15
1
0
Changer adresse e-mail et gsm
Bonjour, Je m'occupe de notre contrat VOO pour mon employeur. Cependant, je quittera mon poste d'ici trois semaines et j'aimerais donc entrer l'adresse e-mail et le numéro de gsm de ma collègue dans notre compte myvoo. Cependant, ce n'est pas possible. Je viens d'effacer mon numéro de gsm mais entre
Problème
9
2
0
Régulariser mon compte my voo
Bonjour, j'ai été sur mon compte my voo pour consulter mes donnée il fait écrit qu'il faut régulariser mon compte pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
Question
10
3
0
Problème de création de compte myVOO
Bonjour, Après plusieurs réclamations téléphoniques, est-il possible de réactiver mon compte MY VOO? (adresse mail incorrecte ou mot de passe) problème persistant depuis avril. Cela afin d'accéder à mes informations personnelles sur MY VOO et pouvoir payer la facture via mon compte MY VOO. Merci Bor
Problème
20
11
0