myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(879)

Solution acceptée

Inscription impossible à myVOO (SSORM0003)

Bonjour, J'essaie de me créer un compte myvoo mais impossible. Service indisponible (SSORM0003). Pouvez-vous m'aidez ? Merci

Question

38

8

0

Solution acceptée

Compte non activé

Bonjour, lorsque l'on veut se connecter sur myVOO, ce message apparaît : "Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte." Pourtant j'ai reçu un mail affirmant l'inverse le 2

Question

16

6

0

Solution acceptée

Problème connexion à myVOO - Erreur 500

Bonjour depuis 15 jours, je ne sais plus me connecter à my voo. Voilà ce qu'on me dit:Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu. Merci de votre patience !

Problème

28

8

0

Solution acceptée

myVOO - Code erreur : MOB_E4T

Bonjour, Depuis qq jours la notification au bas de ce message apparaît. Toute la partie "Mobile" ne s'affiche plus ! Impossible également d'accéder aux options, d'ou impossibilité d'ajouter un forfait data. Help please ! jeanb Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et service

Problème

45

21

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO

Bonjour J essaie de m inscrire sur my voo sans succès car ça me dit que mon code d activation n est pas valide? Comment c possible? J ai introduit le numéro qui est indiquer sur ma facture le même numéro est d ailleur indiquer sur mon mémo

Question

54

2

0

Solution acceptée

Consommation anormalement élevée depuis passage au volume limité

Bonjour. Je suis passé début 2016 d’un abonnement Beaucoup (volume illimité) à un abonnement toudoo (volume limité à 100Go). Avant de sauter le pas, j’ai analysé le graphique de ma consommation proposé dans mon espace « myvoo ». La moyenne tournait autour des 35-40Go mensuels. Problème… depuis janvi

Problème

53

11

0

Solution acceptée

Codes erreur sur myVOO

Bonjour dans combien de temp les problèmes sur my voo Seront résolus ? Car j aimerais vraiment voir mes consommations mobiles et ne plus voir ce code erreur pour accéder à mes consommations ?

Question

53

11

0

Site myVOO inaccessible depuis l'étranger

Bonjour Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas à ouvrir la page myvoo, alors que je suis à l'étranger et que j'ai besoin de vérifier mon compte. Merci d'avance pour votre aide .

Problème

24

5

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à myvoo

Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider

Question

33

15

0

impossible de me connecter à myVOO

Salut.je n arrive pas a me connecter .deg

Question

178

9

0

Poser une question

Poser une question