
Promeneur
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6 messages
my voo nouvel identifiant
Bonjour, je voudrais changer d'identifiant MYVOO.
Pour ce faire, il faudrait supprimer mon compte actuel
afin que je puisse en recréer un nouveau.
Une question relative au code d'activation , sur ma dernière facture
de février 2018 , ce code est valable trois mois. Puis-je utiliser le même
pour recréer un nouveau compte ou vais-je en recevoir un nouveau par mail?
Pour ce faire, il faudrait supprimer mon compte actuel
afin que je puisse en recréer un nouveau.
Une question relative au code d'activation , sur ma dernière facture
de février 2018 , ce code est valable trois mois. Puis-je utiliser le même
pour recréer un nouveau compte ou vais-je en recevoir un nouveau par mail?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous envoyer le dernier code d'activation actif par mail. N'hésitez pas à vérifier si c'est le même que celui sur votre dernière facture. A première vue, ça ne serait pas le cas.
Je remonterai l'information au service concerné pour indiquer qu'il y a un souci du côté des codes d'activations pour les factures annuelles, ce type de facture est de plus en plus rare.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
Je vais supprimer votre compte actuel. Vous devriez pouvoir utiliser le code de la dernière facture reçue (celle de février donc) :)
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pjor
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre réponse très claire et rapide.
Dois-je attendre quelque temps pour réessayer ?
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pjor
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Comme je le pensais, mon code d'activation de février 2018 n'est plus valable.
message reçu:" votre code d'activation est incorrect , veuillez essayer avec un code valide"
Pourrais-je en recevoir un nouveau.
Merci
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pjor
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Je reçois une facture par an et donc
un code d'activation par an d' où le code périmé (février 2018)
Mon ancien compte myvoo ayant été supprimé ce matin, je suis bloqué .
Pourriez-vous me communiquer un nouveau code
d'activation svp.
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pjor
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Problème résolu,
j'ai accès à MYVOO avec le nouveau code d'activation fourni par mail.
(code différent de la dernière facture).
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