
Promeneur
•
7 messages
Impossible de voir les consommations mobiles sur myVOO
Les données mobiles de MyVoo sont toujours inaccessibles depuis juin 2018! Et maintenant ma belle-fille reçoit des alertes de dépassement de son forfait data alors que je les ai neutralisées sur son smartphone. Résultat, il faut aller durant son temps de midi à la boutique VOO du Cora de Châtelineau.
Solution acceptée
Christophe Lannois
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Christophe Lannois
Le Plus des Officiels VOO
Les surconsommations concernent des SMS envoyés en France. Activer le Budget Maitrisé permet d'éviter toute surprise :)0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Pour quoi faire ? je pense que les officiels Voo du forum pourront agir aussi efficacement que les gens de la boutique du cora, ou alors je ne comprend pas bien ce que vous voulez :wink:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez téléphoné à ce propos. Les surconsommations concernent des SMS envoyés en France. Le collaborateur que vous avez eu au téléphone a fait le nécessaire pour activer le Budget Maitrisé.
Pour les consommations, je viens de vérifier et elles devraient être apparentes. Quel message d'erreur avez-vous sur myVOO ?
0
0