
Promeneur
•
2 messages
Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide
Bonjour,
Je suis client Voo depuis plus de 2 ans mais je n'avais pas encore créer mon compte sur myvoo. Je viens d'essayer de le créer mais le message suivant apparait: Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide.
J'ai entré le bon numéro de client ainsi que code d’activation en respectant les majuscules. :grin:
Pourriez-vous m'aider svp ? :relaxed:
Merci !! :thumbsup:
Je suis client Voo depuis plus de 2 ans mais je n'avais pas encore créer mon compte sur myvoo. Je viens d'essayer de le créer mais le message suivant apparait: Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide.
J'ai entré le bon numéro de client ainsi que code d’activation en respectant les majuscules. :grin:
Pourriez-vous m'aider svp ? :relaxed:
Merci !! :thumbsup:
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Votre code est récent ? il n'est valable que deux mois si je me souviens bien, il y en a un nouveau à chaque fois sur les factures papier
0
JJMMGG
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Mais je viens de prendre le dernier code dans mes factures zoomit, et ça a fonctionné.
Un grand merci :thumbsup:
Bonne soirée :relaxed:
0