Promeneur

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2  messages

dimanche 14 octobre 2018

Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide

Bonjour,

Je suis client Voo depuis plus de 2 ans mais je n'avais pas encore créer mon compte sur myvoo. Je viens d'essayer de le créer mais le message suivant apparait: Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide.

J'ai entré le bon numéro de client ainsi que code d’activation en respectant les majuscules. :grin:

Pourriez-vous m'aider svp ? :relaxed:

Merci !! :thumbsup:
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Solution acceptée

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Votre code est récent ? il n'est valable que deux mois si je me souviens bien, il y en a un nouveau à chaque fois sur les factures papier

Promeneur

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2  messages

il y a 7 ans

Ouille alors effectivement il n'est plus valable, il date de +/-2 ans !

Mais je viens de prendre le dernier code dans mes factures zoomit, et ça a fonctionné.

Un grand merci :thumbsup:

Bonne soirée :relaxed:

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