myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Adresse mail impossible à modifier dans myVOO ?

Bonjour j'aurai voulu modifier mon adresse mail de mon compte client voo, J'ai téléphoné au service clientèle mais on me dit que le numéro client est incorrect.. Pouvez vous m'aider ?

Question

16

8

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte myVOO

Bonjour, J'étais déjà cliente VOO ( client 003*******) mais suite à une séparation et un déménagement, j'ai refait un nouvel abonnement, j'ai bien reçu mon code d'activation et mon nouveau numéro de client (0021******) mais je ne parviens pas à créer mon compte myVOO peut-être parce que l'ancien est

Question

13

5

0

Impossible de créer un compte MyVOO

Bonjour, Je tente, depuis quelques jours, de m'inscrire sur myVOO pour bénéficier du VOO Homespot mais sans succès et ça commence à m'irriter :confounded: J'ai essayé à partir du navigateur GOOGLE Chrome sur Windows et Mac, mon téléphone portable également et j'obtiens toujours le meme message " Oop

Problème

17

2

Impossible d'utliser l'option "mot de passe oublié" sur myVOO

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Seriez vous m'aider ? Merci d'avance

Question

7

7

0

Mot de passe incorrect sur myVOO

Bonjour :) Je rencontre un petit soucis de connexion avec myvoo. Mon père à modifié le mot de passe hier et depuis impossible de se connecter en essayant le mot de passe qu'il a soi disant encodé ! Le système me dit que mon compte n'a pas été activé. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)

Problème

14

2

0

Impossible de me connecter à myVOO

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?

Problème

40

24

0

Nouveau mot de passe boite mail ne fonctionne pas

Je viens de changer mon mot de passe dans Email @voo.be dans myvoo pour mon adresse [email protected] et outlook n'accepte pas ce nouveau mot de passe. Le mot de passe a été jugé parfait et accepté. Quel est le délai pour la mise à jour sur le serveur? "Your e-mail server rejected your login. Verify y

Question

19

1

0

Pas reçu le mail pour activer MYVOO

Bonjour, J'ai effectué toutes les démarches pour activer mon compte myvoo, mais malheureusement, j'attends toujours depuis hier mon mail d'activation. Non, il n'est pas dans mes courriers indésirables et oui, mon mail est bien opérationnel. ;-) Merci

Problème

8

1

0

Solution acceptée

Où voir les consommations hors forfait ?

Bonjour, J'ai une question, est-ce possible sur MyVoo de voir notre consommation hors forfait car je ne vois que le montant et j'aimerais voir les numéros. merci.

Question

46

4

0

Solution acceptée

Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO

Bonjour à tous, Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom... Existe-t-il une solution ? Merci par avance, Eric.

Question

53

45

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...