Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 12 avril 2018

Connexion à myvoo impossible

Bonjour,
Je souhaiterais suivre ma consommation sur myvoo.
J'ai fais une demande d'inscription en renseignant mon email, mon numéro de client et mon compte d'activation (présents sur les factures) et en choisissant un mot de passe.
Je n'ai toutefois jamais reçu le lien d'activation par email.
Que me conseillez vous de faire?
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour matbla,

Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ?

Je vais vous renvoyer votre code d'activation par mail, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail en privé ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Je n'ai toujours pas reçu le code d'activation pour l'accès à myvoo.

Pouvez vous me renvoyez mon code/Lien d’activation par email ou message privé?

par avance merci.

je vous souhaite un bon week end

Matthieu blanchard

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail par message privé ? https://forum.voo.be/inbox/conversation?with=4454

Merci :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Malgré de nombreuses tentatives et les efforts de Louana, je ne peux toujours pas me connecter sur Myvoo pour suivre ma consommation (je suis client depuis plus de 6 mois).

Y a t-il quelqu'un pour m'aider?

Par avance merci,

Matthieu

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...