
Promeneur
•
4 messages
Connexion à myvoo impossible
Bonjour,
Je souhaiterais suivre ma consommation sur myvoo.
J'ai fais une demande d'inscription en renseignant mon email, mon numéro de client et mon compte d'activation (présents sur les factures) et en choisissant un mot de passe.
Je n'ai toutefois jamais reçu le lien d'activation par email.
Que me conseillez vous de faire?
Je souhaiterais suivre ma consommation sur myvoo.
J'ai fais une demande d'inscription en renseignant mon email, mon numéro de client et mon compte d'activation (présents sur les factures) et en choisissant un mot de passe.
Je n'ai toutefois jamais reçu le lien d'activation par email.
Que me conseillez vous de faire?
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ?
Je vais vous renvoyer votre code d'activation par mail, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail en privé ?
Merci d'avance !
0
0
matbla
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Je n'ai toujours pas reçu le code d'activation pour l'accès à myvoo.
Pouvez vous me renvoyez mon code/Lien d’activation par email ou message privé?
par avance merci.
je vous souhaite un bon week end
Matthieu blanchard
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci :)
0
0
matbla
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Malgré de nombreuses tentatives et les efforts de Louana, je ne peux toujours pas me connecter sur Myvoo pour suivre ma consommation (je suis client depuis plus de 6 mois).
Y a t-il quelqu'un pour m'aider?
Par avance merci,
Matthieu
0
0