Promeneur

 • 

1 Message

dim. 7 janv. 2018 19:35

Inscription impossible à myVOO (SSORM0003)

Bonjour,
J'essaie de me créer un compte myvoo mais impossible. Service indisponible (SSORM0003).
Pouvez-vous m'aidez ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Arthur_Philippe et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’un compte myVOO a déjà été créé avec l’adresse mail que je viens de vous envoyer par message privé. Si vous ne connaissez plus le mot de passe de votre compte myVOO, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous expliquera comment le réinitialiser.

Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai essayé egalement de me créer mon compte myvoo seulement j'ai le même soucis et quand je demande pour récupéré mon mot de passe que je met mon adresse mail il est marquer "une erreur est survenue"
Pourriez vous remedier à ce problème svp? merci d'avance
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Oraia,

Si vous avez essayé de réinitialiser le mot de passe de votre compte myVOO, et que ça ne fonctionne toujours pas, je vous propose de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Qu’en dites-vous ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Oraia,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il vous aide à vous connecter à votre compte myVOO. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

bonjour,je souhaie cree un compe myvoo mais quand je complete la fiche d inscription il est mit a chaque fois "service indisponible SSORM0003 " merci de m aider au plus vite .
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

bonjour,je souhaie cree un compe myvoo mais quand je complete la fiche d inscription il est mit a chaque fois "service indisponible SSORM0003 " merci de m aider au plus vite .


Bonjour,

Je pense que ce problème nécessite l'intervention d'un officiel voo, ils ne sont pas de service le dimanche, ils ne pourrons s'occuper de votre demande qu'à partir de lundi au mieux.

Ils auront besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait ajoutez le dans votre profil
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Merci Marc , est ce que je dois réécrire mon message demain ?
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Merci Marc , est ce que je dois réécrire mon message demain ?


Non en principe ils vérifient ce qui c'est passé pendant leur absence :wink: mais rien ne vous empêche d'intervenir demain ou dans les jours suivant dans ce sujet pour le faire remonter.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo