Promeneur
•
1 Message
dim. 7 janv. 2018 19:35
Inscription impossible à myVOO (SSORM0003)
Bonjour,
J'essaie de me créer un compte myvoo mais impossible. Service indisponible (SSORM0003).
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
J'essaie de me créer un compte myvoo mais impossible. Service indisponible (SSORM0003).
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
Question
•
mis à jour
il y a 2 ans
36
8
0
Réponses
Solution acceptée
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 3 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’un compte myVOO a déjà été créé avec l’adresse mail que je viens de vous envoyer par message privé. Si vous ne connaissez plus le mot de passe de votre compte myVOO, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous expliquera comment le réinitialiser.
Bonne soirée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Oraia
Promeneur
•
1 Message
il y a 3 ans
Pourriez vous remedier à ce problème svp? merci d'avance
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 3 ans
Si vous avez essayé de réinitialiser le mot de passe de votre compte myVOO, et que ça ne fonctionne toujours pas, je vous propose de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Qu’en dites-vous ?
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 3 ans
Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il vous aide à vous connecter à votre compte myVOO. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
bertrand nayi
Promeneur
•
2 Messages
il y a 2 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je pense que ce problème nécessite l'intervention d'un officiel voo, ils ne sont pas de service le dimanche, ils ne pourrons s'occuper de votre demande qu'à partir de lundi au mieux.
Ils auront besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait ajoutez le dans votre profil
0
0
bertrand nayi
Promeneur
•
2 Messages
il y a 2 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
Non en principe ils vérifient ce qui c'est passé pendant leur absence :wink: mais rien ne vous empêche d'intervenir demain ou dans les jours suivant dans ce sujet pour le faire remonter.
0
0