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mer. 8 août 2018 08:24

Compte non activé

Bonjour, lorsque l'on veut se connecter sur myVOO, ce message apparaît :

"Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte."


Pourtant j'ai reçu un mail affirmant l'inverse le 23 juillet



Lorsque je clique à nouveau sur le mail confirmant l'inscription : je reçois un message d'erreur (ce qui semble normal puisqu'à priori le compte devrait déjà être activé.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Linotte,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre compte myVOO n'est malheureusement plus accessible. Ce que je vous propose, c'est de supprimer le compte myVOO que vous avez créé précédemment, et que vous en créiez un avec une autre adresse mail. Qu'en dites-vous ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

4 Messages

il y a 2 ans

c'est parfait pour moi. Merci de votre aide.

4 Messages

il y a 2 ans

Nathan

J'ai un problème en recréant un compte avec une autre adresse mail (jamais utilisée, je viens de la créer) :rolling_eyes:
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

J'attendais votre confirmation avant de faire le nécessaire pour la suppression de votre myVOO actuel. Je viens de le supprimer à l'instant. Pourriez-vous essayer de vous créer un nouveau compte avec une autre adresse mail ?

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

4 Messages

il y a 2 ans

c'est fonctionnel, merci
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Excellente nouvelle ! :)

À bientôt !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs