4 messages
Compte non activé
Bonjour, lorsque l'on veut se connecter sur myVOO, ce message apparaît :
"Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte."
Pourtant j'ai reçu un mail affirmant l'inverse le 23 juillet
Lorsque je clique à nouveau sur le mail confirmant l'inscription : je reçois un message d'erreur (ce qui semble normal puisqu'à priori le compte devrait déjà être activé.
"Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte."
Pourtant j'ai reçu un mail affirmant l'inverse le 23 juillet

Lorsque je clique à nouveau sur le mail confirmant l'inscription : je reçois un message d'erreur (ce qui semble normal puisqu'à priori le compte devrait déjà être activé.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre compte myVOO n'est malheureusement plus accessible. Ce que je vous propose, c'est de supprimer le compte myVOO que vous avez créé précédemment, et que vous en créiez un avec une autre adresse mail. Qu'en dites-vous ?
Bonne journée :)
0
Linotte
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Linotte
4 messages
il y a 7 ans
J'ai un problème en recréant un compte avec une autre adresse mail (jamais utilisée, je viens de la créer) :rolling_eyes:
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Merci d'avance :)
0
0
Linotte
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt !
0