Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Code d'activation pour nouveau client voo
Bonjour, Je suis nouveau avec voo. Je voudrai créer mon compte myVOO mais je n'arrive pas à trouver mon code d'activation. Je n'ai pas la facture chez moi encore. Comment faire? Merci
Question
82
2
0
Message d'erreur "ce compte existe déjà" pour créer un compte myVOO
Bonsoir tout le monde... j'ai un soucis est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer je viens de m'abonner à voo pour l'internet et la tv j'essaye de créer mon compte myvoo sur la page d'inscription j'ai tapé mon adresse mail avec laquelle j'ai fait la demande d'abonnement en ligne j'ai tapé mon numéro
Problème
11
1
0
Solution acceptée
Reprise compte myVoo après déménagement de mon colocataire
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de transférer de transférer un compte myVoo d'une personne à une autre (avec changement d'adresse email, d'infos perso, ...) ? Mon ancien colocataire a déménager et j'ai récemment repris le meme contrat. Il avait créer un compte myVoo mais j'aimerais le reprendre c
Question
12
3
0
Solution acceptée
Ajouter un deuxième mobile à mon pack one
Bonjour J'aimerais ajouter une deuxième numéro de GSM à mon pack one mais je ne trouve pas comment faire via myvoo ? Dois je le faire par téléphone ? Merci
Question
335
1
0
Solution acceptée
Connexion a myVOO n'est pas possible
bonjour apres avoir tenter plusieur foi de me connecter sur mon compte my voo ils me disent votre compte n es pas activer ilme demande d envoyer un mail et cliquer sur le bouton activation mais apres plusieurs reprise et d envoye je n ai toujour pas recu l email que doi je faire merci d avance
Question
8
3
Impossible de se connecter à myVOO : adresses email non reconnues et mot de passe pas accepté.
J'ai essayé de me connecter à mon compte voo, mes 2 adresses courriel ne sont pas reconnues et mon mot de psse n'est pas accepté, que faut-il faire pour se connecter?
Question
13
3
impossible de créer un compte my voo
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte myvoo. J'entre correctement mon numéro de client ainsi que le code d'activation présent sur ma facture et pourtant... Cela est assez urgent car je souhaiterai limiter ma consommation internet (je viens de recevoir un supplément de 50 boules pour 30gb en ext
Question
8
1
0
Activation my voo impossible
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte mais j'ai chaque fois le message suivant qui apparaît : "veuillez introduire un code d'activation valide". J'introduis pourtant le bon code ... Que faire ?
Question
14
5
0
Solution acceptée
Problème Myvoo : numéro client est déjà utilisé
Lorsque j'essaie de créer un compte myvoo, on me dit que le numéro client est déjà utilisé hors que je n'ai pas fait de compte. Pouvez-vous m'aider en le supprimant pour que je puisse en faire un ? Merci
Question
13
2
0
Erreur sur la création de compte
Ma femme xxxxx Jeannette N°client XXXXXX code d'activation AAF 688 ... n'arrive pas à créer un compte myvoo. Après plusieurs essaies UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE LA CREATION DU COMPTE quelle erreur, on en sait rien merci de nous aider On a volontairement omis de vous donner les 3 derniers chiffre
Question
6
1
0