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41  messages

samedi 12 mai 2018

Problème de création de compte myVOO

Bonjour,

Après plusieurs réclamations téléphoniques, est-il possible de réactiver mon compte MY VOO? (adresse mail incorrecte ou mot de passe) problème persistant depuis avril.
Cela afin d'accéder à mes informations personnelles sur MY VOO et pouvoir payer la facture via mon compte MY VOO.

Merci

Borrell Sanchez Thomas
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Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thomas Sanchez,

Je vois que votre compte myVOO a été supprimé le 2/05. Avez-vous pu en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix ? :)

Apprenti

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41  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Oui bien sûr et toujours un message d'erreur :

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de supprimer votre commentaire, il contenait des informations confidentielles :)

N'hésitez pas à me contacter en privé :)

Apprenti

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41  messages

il y a 7 ans

Bonjour Madame Louana,

Avez-vous eu le temps de regarder à mon problème MY VOO ( erreur mail ou mot de passe ) même après réinitialisation ?

Car ma facture est toujours en attente de paiement tant que je ne sais pas accéder au service MY VOO.

Bav

Borrell Sanchez Thomas

Apprenti

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41  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous me renvoyer un numéro de client valide s'il vous plaît ?
Maintenant c'est le numéro de client ...-...-... qui est invalide..

Merci

Savant

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6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thomas,

Louana n'était pas disponible pour le moment, je me suis occupé de vous envoyer le code d'activation sur votre boite mail.

N'hésitez pas à me tenir au courant. :)

Apprenti

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41  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

C'est encore le même problème : code d'activation invalide
Puis-je vous envoyer le peint screen ? Cela commence à prendre pas mal de temps..

Tenez moi informer au plus vite.

Merci

Apprenti

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41  messages

il y a 7 ans

edit modérateur :

image supprimée par souci de confidentialité.

Savant

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6.6K  messages

il y a 7 ans

Vous avez inversé le 8 et le E à la fin. :)

J'ai créé votre compte pour vous et vous ai envoyé un email pour modifier votre mot de passe. Une fois cela fait, vous aurez accès à votre compte myVOO.

Apprenti

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41  messages

il y a 7 ans

Parfait merci. Cela fonctionne enfin,

Bon weekend

Merci

Thomas

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour :)

Bonne journée !

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