
Apprenti
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41 messages
Problème de création de compte myVOO
Bonjour,
Après plusieurs réclamations téléphoniques, est-il possible de réactiver mon compte MY VOO? (adresse mail incorrecte ou mot de passe) problème persistant depuis avril.
Cela afin d'accéder à mes informations personnelles sur MY VOO et pouvoir payer la facture via mon compte MY VOO.
Merci
Borrell Sanchez Thomas
Après plusieurs réclamations téléphoniques, est-il possible de réactiver mon compte MY VOO? (adresse mail incorrecte ou mot de passe) problème persistant depuis avril.
Cela afin d'accéder à mes informations personnelles sur MY VOO et pouvoir payer la facture via mon compte MY VOO.
Merci
Borrell Sanchez Thomas
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre compte myVOO a été supprimé le 2/05. Avez-vous pu en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix ? :)
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ThomasSanchez
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à me contacter en privé :)
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ThomasSanchez
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Avez-vous eu le temps de regarder à mon problème MY VOO ( erreur mail ou mot de passe ) même après réinitialisation ?
Car ma facture est toujours en attente de paiement tant que je ne sais pas accéder au service MY VOO.
Bav
Borrell Sanchez Thomas
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ThomasSanchez
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Maintenant c'est le numéro de client ...-...-... qui est invalide..
Merci
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
Louana n'était pas disponible pour le moment, je me suis occupé de vous envoyer le code d'activation sur votre boite mail.
N'hésitez pas à me tenir au courant. :)
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ThomasSanchez
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
C'est encore le même problème : code d'activation invalide
Puis-je vous envoyer le peint screen ? Cela commence à prendre pas mal de temps..
Tenez moi informer au plus vite.
Merci
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ThomasSanchez
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
image supprimée par souci de confidentialité.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
J'ai créé votre compte pour vous et vous ai envoyé un email pour modifier votre mot de passe. Une fois cela fait, vous aurez accès à votre compte myVOO.
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ThomasSanchez
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Bon weekend
Merci
Thomas
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Bonne journée !
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