myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci

Problème

10

5

0

Solution acceptée

Code d'activation MyVoo mobile

Bonjour, Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car

Question

32

3

0

Solution acceptée

Impossible de s'inscrire à my VOO : « Le nom ne correspond pas au numéro de client... »

Bonjour à tous. J'essaie de m'inscrire sur myVOO. Ma tentative échoue avec le message d'erreur sibyllin suivant : « Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO ». Travaillant dans le secteur de l'informatique (un peu), je pense comprendre ce

Problème

39

4

Accès à myvoo sur mon smartphone : mot de passe ou adresse incorrector

Bonjour, j'ai un nouveau samsung Galaxy A5 (2017). J'ai essayé de me connecter à myvoo, il me répond mot de passe ou adresse incorrect. J'ai cru avoir mis un mot de passe erroné. Mais lorsque je me connecte à myvoo sur mon PC pas de souci mon mot de passe est bon. Donc il n'y a que sur mon smartphon

Question

6

2

0

Solution acceptée

Pouvez-vous supprimer mon compte myvoo

Bonjour Je souhaites changer l'adresse email pour le login à MyVoo d'après ce que j'ai vu il faut supprimer le compte et le recréer avec la nouvelle adresse mail, pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci

Question

37

5

0

Solution acceptée

Code d'activation pour créer le compte my voo

Bonjour , nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo .. Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de

Problème

40

5

0

Code d'activation ne marche pas pour s'inscrire à myVOO

Le code d'activation sur le facture marche pas pour s'inscrire à myVOO

Question

15

1

0

Solution acceptée

myVOO : je n'ai pas reçu le code d'activation

Bonjour, J'ai pris deux abonnements mobiles (toudou) pour mon ami et moi. Il a reçu un sms lui disant que ses datas étaient presque à court. Je voudrais donc pouvoir voir où on est notre consommation. Or cela m'est impossible car je n'ai pas reçu de code d'activation, il ne se trouve pas sur le cont

Question

14

3

0

Solution acceptée

Impossible de m'inscrire sur MyVoo

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu consulter le suivi de mes factures. J'ai donc utilisé mon adresse mail, mon numéro de client et mon code d'activation pour m'inscrire sur MyVoo, mais au moment de finaliser l'inscription, ce message s'affiche : "Le nom ne correspond pas au numéro de client"

Problème

20

5

0

Réinitialiser mon compte my VOO

Bonjour, Je ne connais plus le mot de passe de l'adresse électronique avec laquelle je me suis inscrite et je ne sais pas refaire une nouvelle inscription. Pourriez vous m'aider? Merci

Question

14

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...