Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Recevoir mon code activation ?
Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci
Problème
10
5
0
Solution acceptée
Code d'activation MyVoo mobile
Bonjour, Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car
Question
32
3
0
Solution acceptée
Impossible de s'inscrire à my VOO : « Le nom ne correspond pas au numéro de client... »
Bonjour à tous. J'essaie de m'inscrire sur myVOO. Ma tentative échoue avec le message d'erreur sibyllin suivant : « Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO ». Travaillant dans le secteur de l'informatique (un peu), je pense comprendre ce
Problème
39
4
Accès à myvoo sur mon smartphone : mot de passe ou adresse incorrector
Bonjour, j'ai un nouveau samsung Galaxy A5 (2017). J'ai essayé de me connecter à myvoo, il me répond mot de passe ou adresse incorrect. J'ai cru avoir mis un mot de passe erroné. Mais lorsque je me connecte à myvoo sur mon PC pas de souci mon mot de passe est bon. Donc il n'y a que sur mon smartphon
Question
6
2
0
Solution acceptée
Pouvez-vous supprimer mon compte myvoo
Bonjour Je souhaites changer l'adresse email pour le login à MyVoo d'après ce que j'ai vu il faut supprimer le compte et le recréer avec la nouvelle adresse mail, pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci
Question
37
5
0
Solution acceptée
Code d'activation pour créer le compte my voo
Bonjour , nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo .. Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de
Problème
40
5
0
Code d'activation ne marche pas pour s'inscrire à myVOO
Le code d'activation sur le facture marche pas pour s'inscrire à myVOO
Question
15
1
0
Solution acceptée
myVOO : je n'ai pas reçu le code d'activation
Bonjour, J'ai pris deux abonnements mobiles (toudou) pour mon ami et moi. Il a reçu un sms lui disant que ses datas étaient presque à court. Je voudrais donc pouvoir voir où on est notre consommation. Or cela m'est impossible car je n'ai pas reçu de code d'activation, il ne se trouve pas sur le cont
Question
14
3
0
Solution acceptée
Impossible de m'inscrire sur MyVoo
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu consulter le suivi de mes factures. J'ai donc utilisé mon adresse mail, mon numéro de client et mon code d'activation pour m'inscrire sur MyVoo, mais au moment de finaliser l'inscription, ce message s'affiche : "Le nom ne correspond pas au numéro de client"
Problème
20
5
0
Réinitialiser mon compte my VOO
Bonjour, Je ne connais plus le mot de passe de l'adresse électronique avec laquelle je me suis inscrite et je ne sais pas refaire une nouvelle inscription. Pourriez vous m'aider? Merci
Question
14
3
0