
Promeneur
•
1 message(s)
Code d'activation pour créer mon compte myVOO
Bonjour,
Je n'ai pas de code d'activation, car je n'ai pas encore reçu ma première facture. Cependant, j'aimerais avoir accès à myvoo.
Pourriez-vous déjà m'envoyer mon code ?
Je n'ai pas de code d'activation, car je n'ai pas encore reçu ma première facture. Cependant, j'aimerais avoir accès à myvoo.
Pourriez-vous déjà m'envoyer mon code ?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Désolé pour cette réponse tardive, j’étais en vacances toute la semaine passée et votre message n’a pas été vu par un de mes collègues.
Je viens de vous envoyer, en message privé, votre code d’activation.
N’hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionnait pas.
Une bonne soirée
0
0
LucieNaessens
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
je suis dans le même cas,
J’ai également besoin de mon code d’activation pour la création du compte MyVOO et je n’ai pas encore reçu de facture.
Pouvez vous me l’envoyer?
merci d’avance
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous l’envoyer par mail, sur l’adresse que vous avez utilisée sur le Forum. Vous devriez le recevoir d’ici quelques minutes. Si vous avez besoin de plus d’information à ce propos, vous pouvez consulter ce sujet de notre Forum :)
0
0
LucieNaessens
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Avez-vous pensé à vérifier dans la boite "mails indésirables" ?
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous envoyer votre code en message privé :)
0
0