Profil de gigicou
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

vendredi 17 novembre 2017

Code d'activation pour créer mon compte myVOO

Bonjour,
Je n'ai pas de code d'activation, car je n'ai pas encore reçu ma première facture. Cependant, j'aimerais avoir accès à myvoo.
Pourriez-vous déjà m'envoyer mon code ?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gigicou,

Désolé pour cette réponse tardive, j’étais en vacances toute la semaine passée et votre message n’a pas été vu par un de mes collègues.
Je viens de vous envoyer, en message privé, votre code d’activation.
N’hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionnait pas.

Une bonne soirée

Promeneur

• 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
je suis dans le même cas,
J’ai également besoin de mon code d’activation pour la création du compte MyVOO et je n’ai pas encore reçu de facture.
Pouvez vous me l’envoyer?

merci d’avance

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lucie,

Je viens de vous l’envoyer par mail, sur l’adresse que vous avez utilisée sur le Forum. Vous devriez le recevoir d’ici quelques minutes. Si vous avez besoin de plus d’information à ce propos, vous pouvez consulter ce sujet de notre Forum :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 8 ans

Je ne le reçois pas, est ce normal? Mon adresse mail est bien celle indiquée: luci****@gmail.com

Merci

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 8 ans

C’est bien celle que j’ai. J’ai modifié votre message par précaution :) Je réessaye dans quelques minutes.

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 8 ans

Votre facture n’a été éditée qu’aujourd’hui. Si vous ne recevez pas le mail d’ici quelques minutes, je reviendrai vers vous demain, dès que j’aurai accès à votre facture (et donc à votre code d’activation).

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Je ne le reçois pas, est ce normal? Mon adresse mail est bien celle indiquée: luci****@gmail.com

Merci

Bonjour,

Avez-vous pensé à vérifier dans la boite "mails indésirables" ?

Expert

• 

3K  messages

il y a 8 ans

Via Gmail c'est rare les courriers indésirables ... venant de VOO je doute (n'est pas blacklisté :joy:)

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour LucieNaessens,

Je viens de vous envoyer votre code en message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...