Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...
Existe-t-il une solution ?
Merci par avance,
Eric.
Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...
Existe-t-il une solution ?
Merci par avance,
Eric.
Question
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mis à jour
il y a 3 ans
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45
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Réponses
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K Messages
il y a 4 ans
@Eric66 : Un bug (de notre côté) empêche la création du compte myVOO. Mais rassurez-vous, la situation est prise en charge par nos équipes techniques et est en cours de traitement. Cela sera résolu dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation reste inchangée :)
Ancien Officiel VOO
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Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Pour créer un compte myVOO, vous avez besoin de ces informations :
- votre adresse email ;
- un mot de passe que vous choisissez contenant minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre ;
- votre numéro de client ;
- votre code d’activation ;
Pourriez-vous recommencer la procédure et me dire si votre nom est encore demandé ? :)
Merci d'avance !
Ancien Officiel VOO
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Eric66
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
Oui, malgré ça, le nom m'est toujours demandé.
Merci par avance de votre réponse,
Eric
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Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Je pourrai traiter votre demande au mieux.
Merci d'avance :)
Ancien Officiel VOO
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Eric66
Promeneur
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6 Messages
il y a 4 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K Messages
il y a 4 ans
Vous devriez masquer vos identité (adresse mail + n°client) !!
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Eric66
Promeneur
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6 Messages
il y a 4 ans
Merci du conseil Gerard ! :)
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zwangsjacke
Promeneur
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2 Messages
il y a 4 ans
Apparemment, la situation reste inchangée. Au moins pour moi. En utilisant la fonction de recherche, j'ai aussi trouvé des cas comparables plus anciens (9 mois).
https://forum.voo.be/myvoo-33/impossible-dactiver-mon-compte-myvoo-car-le-nom-ne-correspond-pas-2819
Est-ce qu'on a pu résoudre les problemes antérieurs? Ce n'est pas vraiment évident de cet autre fil là.
Dans le cas que vos techniciens trouveraient une solution pour ce probleme, pourriez-vous m'informer par e-mail?
Merci d'avance!
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Louana
Érudit
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3.4K Messages
il y a 4 ans
Un de nos collaborateurs reviendra vers vous rapidement avec plus d'information :)
Ancien Officiel VOO
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melissa
Promeneur
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23 Messages
il y a 4 ans
Voilà j'ai la même chose c'est exactement cela
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Louana
Érudit
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3.4K Messages
il y a 4 ans
Je ne manquerai pas de vous tenir informée ici. :)
Ancien Officiel VOO
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quentger
1 Message
il y a 4 ans
J'ai le même problème...
Quelqu'un trouve la solution... ? ca n'a pas l'air bien compliqué à résoudre pourtant...
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Louana
Érudit
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3.4K Messages
il y a 4 ans
Je viens aux nouvelles : l'accès à votre compte myVOO est-il de nouveau possible ?
N'hésitez pas à me tenir informée :)
Ancien Officiel VOO
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Kiran
Promeneur
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5 Messages
il y a 4 ans
Même problème, impossible de créer un compte MyVOO... Toujours pas de solution ?
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Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le Forum :)
Pourriez-vous me préciser si un message d'erreur apparaît lors de la création du compte myVOO et quel est-il ?
Je pourrai vous aider au mieux.
Merci ! :)
Ancien Officiel VOO
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