Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Numéro de client pour créer mon profil myVOO
je voudrais créer mon profil myvoo mais sans mon numéro de client je ne sais le faire!!! De plus je n'ai toujours pas reçu le ,mail d'activation de mon compte mais mon gsm fonctionne correctement
Question
8
1
0
Je ne parviens plus à me connecter à myVoo
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à myVoo pour gérer mon compte. J'indique mon adresse e-mail, puis je clique sur mot de passe oublié, je reçois ensuite par e-mail l'invitation pour la réinitialisation du mot de passe. J'indique un nouveau mot de passe. Je reviens à la homepage de myVoo, j
Question
13
5
0
Code d'activation myVOO incorrect
Je n'arrive pas à utiliser mon code d'activation trouver sur ma facture il me dise qu'il est incorrect
Question
10
2
0
Compte myVOO non activé
Bonjour, J ai reçu les codes pour activer my voo ça fonctionnait uniquement sur mon mobile par contre sur un autre support impossible de se connecter, et maintenant impossible de se connecter sur tout supports , Ça indique compte non activé ,J ai un numéro de client avec 2forfaits mobile , désolé po
Question
6
1
0
Me connecter sur myvoo
bonjour j essaie de me connecter sur my voo,mais sa ne vas pas sa me dit ,une erreur est survenue lors de la création du compte j ai recu un mail avec mon numéro client et le code d activation j ai essayer sur explorer,chrome et Firefox mais sa me dit tout le temps la même chose .Merci de votre répo
Question
330
12
0
Solution acceptée
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ? ( Myvoo )
Bonsoir, je suis nouveau chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterai activer myvoo ainsi que voomotion. Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulat
Problème
10
7
0
Solution acceptée
Code d'activation myVOO refusé
Bonjour, voilà plusieurs fois que j'essaye de me connecter à MyVoo, mais lorsque j'introduis mon code d'activation (celui reçu dans le mail de bienvenue) à chaque fois il est noté que le code d'activation est incorrect, pourtant j'ai bien fait attention de le mettre en majuscule et vérifié 15 fois q
Question
8
3
0
Solution acceptée
Je ne peux plus accéder à mon compte myVOO : erreur 404
Bonjour, je ne peux pas acceder a myvoo. Je ne peux donc pas payer mes factures et ne pas suivre ma consommation internet que je depasse du coup ( j'ai recu un mail m'en informant ) Pourriez vous trouver une solution rapidement? Si vous pouviez par la meme occasion enlever le surplus de facturation
Problème
29
7
Solution acceptée
Code d'activation myVOO perdu
Je ne reçois plus mes factures depuis un petit moment, donc je ne me rappelle plus de mon code d'activation pourriez vous me le renvoyer par mail car j'en ai besoin au plus vite. Merci d'avance
Problème
10
7
0
Solution acceptée
Une erreur est survenu sur myVoo
Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà Merci beaucoup
Question
11
3
0