Apprenti
•
64 messages
MDP et désinstallation avast
Bonjour, le mot de passe avast, que je ne connais plus, m'empêche d'installer mon nouvel antivirus VOO.
J'essaye par la désinstallation manuelle et j'ai le même problème. Mon ordi me dit que je dois être administrateur alors que je le suis!
J'essaye par la désinstallation manuelle et j'ai le même problème. Mon ordi me dit que je dois être administrateur alors que je le suis!
pack "Quatromax"
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
il y a une page consacrée à la désinstallation
Elle semble pouvoir se faire depuis le panneau de configuration Windows ou via un utilitaire spécifique.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Ne devez-vous pas d'abord désactiver la protection avast ? (de mémoire, il refuse la désinstallation s'il est actif).
0
0
E.T.
Apprenti
•
64 messages
il y a 8 ans
Pas de possibilité de redemander un nouveau mdp à ce niveau là!
J'ai désactivé mon ordi de avast dans "myavast".
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
0
0
E.T.
Apprenti
•
64 messages
il y a 8 ans
Non, il me propose plein de choses sauf celui de le désactiver, désactivation que j'ai déjà faite, par ailleurs, dans myavast.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Si je me souviens bien, lorsque j'ai eu des difficultés pour désinstaller un antivirus, il a fallu redémarrer le pc pour qu'il m'autorise enfin à y toucher (ce n'était pas avast mais j'imagine que le principe reste le même)
0
0
E.T.
Apprenti
•
64 messages
il y a 8 ans
Désolé Marcs et merci pour tes réponses mais je l'ai déjà fait et n'y fait grrr...
0
0
E.T.
Apprenti
•
64 messages
il y a 8 ans
Merci de vos aides.
E.T.
0
0
Marcs