2 messages
Activation du compte myvoo
Bonjour,
J'essaie de m'inscrire sur myvoo afin de créer une domiciliation. Chaque fois que j'encode les données, un message d'erreur apparaît disant que le format du mot de passe est incorrect... Que faire? J'ai essayé les minuscules, majuscules, chiffres, # et le tout mélangé, rien de fonctionne... Je suis un peu sur les nerfs là... Désolée.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
J'essaie de m'inscrire sur myvoo afin de créer une domiciliation. Chaque fois que j'encode les données, un message d'erreur apparaît disant que le format du mot de passe est incorrect... Que faire? J'ai essayé les minuscules, majuscules, chiffres, # et le tout mélangé, rien de fonctionne... Je suis un peu sur les nerfs là... Désolée.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
En effet, le mot de passe ne doit contenir que des lettres et/ou des chiffes. :)
Bonne journée à tous
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! :)
Avez-vous bien entré le code trouvé sur votre dernière facture ? J'insiste sur la dernière facture car celui-ci change au bout de quelques temps.
Merci d'avance :)
0
0
marcel55
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je viens d'en informer le service concerné, ils vont revenir vers vous d'ici peu avec une solution :)
Bonne après-midi
0
0
Daniela6200
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Nous allons regarder ce qu'il se passe :) L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous d'ici peu avec une solution :)
Bonne fin de journée
0
0