Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

476  messages

vendredi 20 octobre 2017

Modification mot de passe myVOO impossible

Bonjour,
Je réussi à rentrer dans MyVoo et quand je rentre mon mot de pass actuel pour le modifier, j'ai un message d'erreur !?! J'ai fait le test plusieurs et c'est tout le temps pareil.
Une solution ?
Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour djet,

Si je comprends bien, vous aviez un compte myVOO créé mais lorsque vous vous identifiez, le mot de passe est erroné ?

Avez-vous déjà cliqué sur "mot de passe oublié ":)

Merci d'avance !

Éclairé

 • 

476  messages

il y a 8 ans

Non. J'arrive à me connecter.

Mon problème c'est au moment de le modifier une fois entrer dans myvoo.

Pour le modifier, il faut entrer 2 fois le nouveau mot de passe. Puis entrer le mot de passe actuel. Et c'est là que ça beug alors que ke mot de passe est le même que celui pour entrer dans my voo.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Vous souhaitez donc uniquement modifier votre mot de passe actuel (qui fonctionne) ? :)

Je vous propose de supprimer votre compte myvOO actuel pour que vous puissiez en créer un nouveau, avec les identifiants de votre choix.
Les données ne seront pas modifiées.

Qu'en dites-vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...