Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 27 octobre 2017

Problème d'activation myVOO

bonsoir

j'arrive pas a activer mon compte voo. j un probleme sur la case de code activation quand j ecrit le code ils m'enyoyé que le code est incorrect j fai quoi aidez moi il vous plaît.
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 8 ans

Avez-vous déjà reçu une facture VOO? Ce code (valable 2 ou 3 mois il me semble) est également noté en dessous de vos coordonnées sur la facture, il faut donc prendre une facture récente. C'est pareil pour l'email, il est valable 2 mois je crois.
En cas d'échec, essayez d'abord de téléphoner au service client. Ils peuvent vous renvoyer un code en mentionnant votre adresse email.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous !

@med biyad : je vais vous renvoyer un code d'activation par mail. Pourriez-vous le tester ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

bonjour j'ai essayer tt les codes activation sur les facture récente mais ca marche pas.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

@Louana : tu peux m'envoyé le code s'il vous plait Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@med biyad : Je vous ai envoyé votre code d'activation par mail.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

@Louana : bonjour
j'ai vérifier mon email j rien récu

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

ouii mais j rien recu

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...