4 Messages

mar. 17 oct. 2017 09:00

Creation de nouveau compte myVOO

ne me souvient plus des précédentes adresse mail,ni mot de passe,ni code demandé pour réinscription.
aimerais de nouveau avoir accès à myvoo avec de nouvelles adresses mail et mot de passe.

Réponses

Solution acceptée

Francois

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sanrancune,

Par souci de clarté j'ai regroupé le sujet que vous avez créé hier avec celui-ci vu que c'est le même souci.

Comme je vous l'ai dit, je reviens vers vous dès que j'ai les informations, ce qui ne devrait tarder :)

François
why so serious ?
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

ne mettez JAMAIS ces informations sur un forum public
vous disposez de 1h pour les enlever en éditant votre post avec le "petit crayon" à droite de votre post
et mettez juste votre numéro de client.....mais dans votre profil, pas en public!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Francois

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sanrancune,

J'ai édité votre message pour que vos informations personnelles n'apparaissent pas.

En ce qui concerne votre demande, je la transfère au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai une réponse :)

A Bientôt,

François
why so serious ?

4 Messages

il y a 3 ans

toujours pas de code,impossible de me reinscrire

4 Messages

il y a 3 ans

info:soit envoi du code sur ma boite mail soit sur le répondeur tel;par souci de tranquillité je ne décroche aucun appel tel sous mention appel protégé merci de votre compréhension,si l'on appelle en anonyme c'est pour la tranquillité,idem pour moi pas de n° d'appel pas de réponse

4 Messages

il y a 3 ans

Merci code reçu,inscription MYVOO ok,réponse rapide et contact sympa,ai reçu aussi ce jour nouveau modem et décodeur VOO,installation rapide,personnel courtois propre et le plus tout fonctionne VOO et à tous ses collaborateurs un grand bravo et merci
Francois

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre message sanrancune :)

Votre retour me fait très plaisir.

A bientôt,
François
why so serious ?