ne me souvient plus des précédentes adresse mail,ni mot de passe,ni code demandé pour réinscription.
aimerais de nouveau avoir accès à myvoo avec de nouvelles adresses mail et mot de passe.
info:soit envoi du code sur ma boite mail soit sur le répondeur tel;par souci de tranquillité je ne décroche aucun appel tel sous mention appel protégé merci de votre compréhension,si l'on appelle en anonyme c'est pour la tranquillité,idem pour moi pas de n° d'appel pas de réponse
Merci code reçu,inscription MYVOO ok,réponse rapide et contact sympa,ai reçu aussi ce jour nouveau modem et décodeur VOO,installation rapide,personnel courtois propre et le plus tout fonctionne VOO et à tous ses collaborateurs un grand bravo et merci
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 8 ans
Par souci de clarté j'ai regroupé le sujet que vous avez créé hier avec celui-ci vu que c'est le même souci.
Comme je vous l'ai dit, je reviens vers vous dès que j'ai les informations, ce qui ne devrait tarder :)
François
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 8 ans
J'ai édité votre message pour que vos informations personnelles n'apparaissent pas.
En ce qui concerne votre demande, je la transfère au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai une réponse :)
A Bientôt,
François
0
sanrancune
4 messages
il y a 8 ans
0
sanrancune
4 messages
il y a 8 ans
0
sanrancune
4 messages
il y a 8 ans
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 8 ans
Votre retour me fait très plaisir.
A bientôt,
François
0