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mer. 18 oct. 2017 10:52

Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MYVOO, ayant oublié le mot de passe, j'ai demandé un nouveau et là aucune proposition que je donne n'est accepté.
Or, le mot de passe est entré avec les critères demandés.

Comment puis-je avoir à nouveau accès ?

Merci pour votre réponse.

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous utilisez bien la bonne adresse mail comme identifiant ?

Votre mot de passe se compose bien de minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre . Par exemple : aaaa1111 ? (encore que le mien n'a pas de majuscule, peut-être est il antérieur à cette directive ?)

Voyez aussi la page d'aide "j'ai oublié mon mot de passe myvoo"
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui l'adresse email est correcte.

Ainsi que le nouveau mot de passe encodé (4 lettres dont une majuscule et 4 chiffres).

Or, il m'affiche : "Le mot de passe n'a pas pu être modifié".
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 2 ans

Or, il m'affiche : "Le mot de passe n'a pas pu être modifié".


Vous avez ce message en passant par la procédure de réinitialisation du mot de passe ? (voir le lien "j'ai oublié mon mot de passe" plus haut).

Il y a peut-être un problème avec leur serveur, dans ce cas, il faudra que vous passiez par un expert voo du forum ou par un appel au service client (078/50 50 50)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

il y a 2 ans

Oui c'est en passant par la procédure et en cliquant sur le lien reçu par mail
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Phil1973,

Si vous n’arrivez pas à réinitialiser le mot de passe de votre compte myVOO, je peux vous proposer de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
djet

Éclairé

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300 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Je rencontre un peu le même problème. Je réussi à rentrer dans MyVoo et quand je rentre mon mot de pass actuel pour le modifier, j'ai un message d'erreur !?! J'ai fait le test plusieurs et c'est tout le temps pareil.
Une solution ?
Merci
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour djet,

Comme je l’ai proposé à @Phil1973, je peux supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Cela vous intéresse-t-il ?

Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
djet

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300 Messages

il y a 2 ans

Ca ne règle et explique pas pourquoi le mot de pass be sait pas être modifié ?

Promeneur

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26 Messages

il y a 2 ans

Ca ne règle et explique pas pourquoi le mot de pass be sait pas être modifié ?


Quand vous avez ce message d'erreur, c'est en général que le compte est bloqué ou suspendu, pour X ou Y raisons ( en général un bug dans le systeme voo) c'est déja arrivé a d'autres clients qui déménageais par exemple.

De ce que j'ai lu précédemment, un expert de chez Voo peut débloquer le compte, et vous donner la possibilité de changer le mot de passe.

Je vous invites pour le coup a voir avec un expert du forum, ou un téléconseiller de voo, avec l'information suscitée, et ils devraient pouvoir vous débloquer.

Sinon la solution de recréer le compte est encore la plus efficace.

Bonne journée
PaPAW
djet

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il y a 2 ans

@Nathan (expert voo), en supprimant mon compte myvoo, est-ce que je dois aussi refaire voomotion ?
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 ans

il faudra l'activer, oui
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour djet,

Les éléments de réponses fournis par @JohnLopez sont corrects. Par ailleurs, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande ? Si je supprime votre compte myVOO, les options, et services qui sont activés actuellement le resteront.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
djet

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il y a 2 ans

Ok donc faites le ? et tenez moi aj courant en privé
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 ans

@Nathan
en ce qui me concerne j'ai dû changer d'adresse mail donc suppression de myvoo.....le voomotion a été supprimé, j'ai dû le réactiver!:)
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djet

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il y a 2 ans

@XENA-7
Mon compte myvoo vient d'être supprimé et une fois mon nouveau compte créé, VooMotion était pour ma part toujours bel et bien activé ;-)