3 messages
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MYVOO, ayant oublié le mot de passe, j'ai demandé un nouveau et là aucune proposition que je donne n'est accepté.
Or, le mot de passe est entré avec les critères demandés.
Comment puis-je avoir à nouveau accès ?
Merci pour votre réponse.
Or, le mot de passe est entré avec les critères demandés.
Comment puis-je avoir à nouveau accès ?
Merci pour votre réponse.
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 8 ans
Vous utilisez bien la bonne adresse mail comme identifiant ?
Votre mot de passe se compose bien de minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre . Par exemple : aaaa1111 ? (encore que le mien n'a pas de majuscule, peut-être est il antérieur à cette directive ?)
Voyez aussi la page d'aide "j'ai oublié mon mot de passe myvoo"
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Phil1973
3 messages
il y a 8 ans
Oui l'adresse email est correcte.
Ainsi que le nouveau mot de passe encodé (4 lettres dont une majuscule et 4 chiffres).
Or, il m'affiche : "Le mot de passe n'a pas pu être modifié".
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 8 ans
Vous avez ce message en passant par la procédure de réinitialisation du mot de passe ? (voir le lien "j'ai oublié mon mot de passe" plus haut).
Il y a peut-être un problème avec leur serveur, dans ce cas, il faudra que vous passiez par un expert voo du forum ou par un appel au service client (078/50 50 50)
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Phil1973
3 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Si vous n’arrivez pas à réinitialiser le mot de passe de votre compte myVOO, je peux vous proposer de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée :)
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djet
Éclairé
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476 messages
il y a 8 ans
Je rencontre un peu le même problème. Je réussi à rentrer dans MyVoo et quand je rentre mon mot de pass actuel pour le modifier, j'ai un message d'erreur !?! J'ai fait le test plusieurs et c'est tout le temps pareil.
Une solution ?
Merci
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Comme je l’ai proposé à @Phil1973, je peux supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Cela vous intéresse-t-il ?
Bonne soirée :)
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djet
Éclairé
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476 messages
il y a 8 ans
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JohnLopez
Promeneur
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26 messages
il y a 8 ans
Quand vous avez ce message d'erreur, c'est en général que le compte est bloqué ou suspendu, pour X ou Y raisons ( en général un bug dans le systeme voo) c'est déja arrivé a d'autres clients qui déménageais par exemple.
De ce que j'ai lu précédemment, un expert de chez Voo peut débloquer le compte, et vous donner la possibilité de changer le mot de passe.
Je vous invites pour le coup a voir avec un expert du forum, ou un téléconseiller de voo, avec l'information suscitée, et ils devraient pouvoir vous débloquer.
Sinon la solution de recréer le compte est encore la plus efficace.
Bonne journée
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djet
Éclairé
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476 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Les éléments de réponses fournis par @JohnLopez sont corrects. Par ailleurs, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande ? Si je supprime votre compte myVOO, les options, et services qui sont activés actuellement le resteront.
Bonne journée :)
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djet
Éclairé
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476 messages
il y a 8 ans
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djet
Éclairé
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476 messages
il y a 8 ans
Mon compte myvoo vient d'être supprimé et une fois mon nouveau compte créé, VooMotion était pour ma part toujours bel et bien activé ;-)
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