Promeneur
•
2 messages
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir,
Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentification un nouveau message d'erreur apparait me disant que soit l'adresse e-mail soit le mot de passe est incorrect. Pourriez vous m'aidez svp?
Merci de votre compréhension.
Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentification un nouveau message d'erreur apparait me disant que soit l'adresse e-mail soit le mot de passe est incorrect. Pourriez vous m'aidez svp?
Merci de votre compréhension.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous essayé de cliquer sur "oublié ?" ?
Si vous avez bien un compte existant, vous recevrez un mail sur l'adresse renseignée chez voo qui vous permettra de changer le mot de passe et accéder à myvoo.
Si ça ne va pas, il vous faudra attendre l'intervention d'un expert voo, mais ce ne sera pas avant lundi, ils sont en congé le dimanche.
0
0
samuel.menozzi
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Comme dit plus haut, vous devez sans doute attendre l'intervention d'un expert voo qui pourra vérifier si vous avez déjà un compte existant ou s'il y a eu un problème lors de la tentative d'inscription.
Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour accéder à votre dossier.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Je viens d'envoyer votre demande au service concerné qui la traitera dans les plus brefs délais. Vous serez prochainement recontacté afin d'avoir toutes les informations. :)
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelles du service et si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.
0
0