
Promeneur
•
2 messages
Impossible d activer mon compte myvoo
Merci de m’ avoir accepté sur le forum.
Malgré plusieurs tentatives avec un mot de passe à rallonge, j’ ai beau cliquer sur et lien d’ activation’, cela ne fonctionne pas, le mot de passe ne Correspond pas......ne fonctionne pas non plus malgré les nombreuses tentatives de changements de mot de passe.....
Malgré plusieurs tentatives avec un mot de passe à rallonge, j’ ai beau cliquer sur et lien d’ activation’, cela ne fonctionne pas, le mot de passe ne Correspond pas......ne fonctionne pas non plus malgré les nombreuses tentatives de changements de mot de passe.....
Solution acceptée
JohnLopez
Promeneur
•
26 messages
il y a 8 ans
Je pense que le problème ne vient pas du Mdp,
Soit un compte est déja créé sur ce numéro de client,
soit l'e-mail est déja utilisé sur un autre numéro de client.
Attendez qu'un expert voo vous contacte afin qu'il vérifie les parametres avec vous.
Bien à vous
Le Plus des Experts VOO :
J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?0
Coati
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Comme l'a très justement suggéré JohnLopez, un compte myVOO relié à votre numéro de client existe déjà.
Vous parlez d''activation", mais vu que le compte est déjà créé et existé, vous devriez plutôt avoir l'écran "Identification". Est-ce bien le cas ?
Je vous ai envoyé l'adresse mail correspondante au compte via message privé. Si le mot de passe pose souci, je vous invite à cliquer sur "oublié" afin d'en créer un nouveau :) Si jamais une anomalie apparaît à cette étape, prévenez-moi !
A la prochaine !
0
0