myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour, Je suis nouveau client et je n'ai pas encore de code d'activation, serait-il possible de l'obtenir? Merci d'avance SIMON Pascal

Question

8

3

0

Accès impossible à MyVoo

Bonjour, J'essaie désespérément de me connecter à mon Espace mais rien n'y fait... Toujours 'Adresse email ou mot de passe invalide'. J'ai remodifié mon mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas... Que faire?

Question

21

5

0

Impossible de souscrire un abonnement option smartphone

J'aimerais pouvoir souscrire un abonnement mobile avec smartphone et on me dit de régulariser mon compte je ne comprends pas

Question

10

5

0

Solution acceptée

Carte activée avec restriction

Bonjour à tous, Carte activée avec restriction pour mon mobile, Cela veut dire quoi dans myvoo ?

Question

20

7

0

Solution acceptée

Changer l'identifiant pour la connexion au compte myVOO

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'identifiant du compte MyVOO, l'adresse mail utilisée actuellement étant appelée à disparaître prochainement, et si oui comment?

Question

23

5

0

Pas de code d'activation myvoo

Bonjour, Je viens de m'abonner à voo mobile. Et je ne trouve pas mon code d'activation pour accéder à my voo (il ne se trouve pas sur mon contrat, et je n'ai pas encore reçu de facture). Merci de votre attention. R. G.

Question

12

4

0

Solution acceptée

Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour activer My voo.

Bonjour, Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour l'activation de mon compte My voo. Et je ne vois pas comment faire une nouvelle demande. Merci pour votre aide.

Question

26

6

0

Je ne peux pas voir Voomotion hors de chez moi

Bonjour j'essaye de me conecter pour regarder la tv sur mon S7 en wifi voo homspot (mais meme en 4G je viens d essayer ca fait le meme) ca me met 1 message d erreure comme quoi je ne peu pas hors de chez moi alors que j y suis deja arrivé il y a quelques semaines ... pourquoi? Et est ce que je ne sa

Question

22

7

0

Solution acceptée

Est-ce que myVOO est down ?

Bonsoir, je voulais aller voir ma consommation dans myVOO mais j'atteris sur une page comme sur l'annexe.

Question

14

8

0

Création compte myvoo impossible

Bonjour, depuis 3 jour j'essaie de crée mon myvoo mais le site me met oups le service est indisponible pour l'instant avec un code:SSORM0003. Est Ce normal? Bien cordialement

Problème

10

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...