Profil de poncelet

1  message(s)

mardi 26 juin 2018

connexion My Voo impossible

bonjour ,
je suis nouvelle cliente et j'essaie de me connecter à My Voo , impossible , ça fait des jours que j'essaie et je n'y arrive pas !
Comment faire ? Tout le tps un message d'erreur ! merci
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A quel moment avez-vous le message d'erreur, lors de la création du compte ?
Ou après création réussie et lors de la connexion proprement dite ?

Quel est le message d'erreur ?

Voyez sur vooassistance si vous n'avez pas raté une étape, si vous avez bien tout respecté, c'est peut-être un bug et dans ce cas un officiel voo devra intervenir (pour cela mettez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour poncelet,

Marcs a déjà posé toutes les bonnes questions, nous sommes en attente de votre retour pour pouvoir aller plus loin. :)

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...