1 message(s)
connexion My Voo impossible
bonjour ,
je suis nouvelle cliente et j'essaie de me connecter à My Voo , impossible , ça fait des jours que j'essaie et je n'y arrive pas !
Comment faire ? Tout le tps un message d'erreur ! merci
je suis nouvelle cliente et j'essaie de me connecter à My Voo , impossible , ça fait des jours que j'essaie et je n'y arrive pas !
Comment faire ? Tout le tps un message d'erreur ! merci
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
A quel moment avez-vous le message d'erreur, lors de la création du compte ?
Ou après création réussie et lors de la connexion proprement dite ?
Quel est le message d'erreur ?
Voyez sur vooassistance si vous n'avez pas raté une étape, si vous avez bien tout respecté, c'est peut-être un bug et dans ce cas un officiel voo devra intervenir (pour cela mettez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Marcs a déjà posé toutes les bonnes questions, nous sommes en attente de votre retour pour pouvoir aller plus loin. :)
À bientôt !
0
0