Profil de Coraline
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 2 juillet 2018

Mon code activation myVOO n'est pas correct??

BONJOUR
j aimerais me creer un compte myvoo mais lorsque j entre mon code d activation recu le jout de l installation de mon decodeur on me dit quil.n est pas correct??
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous êtes cliente depuis longtemps ? Ce code ne reste valide que deux mois je pense.

si vous l'avez reçu depuis moins longtemps il faudra qu'un officiel Voo vous le fournisse, pour cela il aura besoin de votre numéro de client; Si ce n'est pas déjà, ajoutez le dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Coraline,

Comme dit Marcs, il est possible que celui-ci ne soit plus correct.

Dans tous les cas, vous pouvez le retrouver sur votre facture ou comme vous l'avez fait, on peut vous l'envoyer après l'avoir demandé par téléphone ou un autre moyen de communication avec nos services :relaxed:

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un souci avec celui-ci :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...