Ca n'est apparemment pas général puisque je peux me connecter sans problème à MyVoo.
Malheureusement, je ne sais pas vous dire à quoi correspond "erreur 500" …….
Mettez déjà votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour le cas où une investigation ultérieure de votre dossier par un officiel Voo soit nécessaire …..
Je vois qu’entre-temps, vous avez contacté notre assistance téléphonique, et un dossier a été ouvert auprès de notre Pôle Expert technique. Une solution ne devrait pas tarder en ce qui vous concerne.
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation. :)
Dernière réponse... Il y a 11 jours ! Ça fait UN mois que j'ai le problème... Malgré la promesse d'une résolution rapide par un expert ("Pôle Expert")... Toujours rien de résolu pour moi !
J'appelle ça soit de l'incompétence, ... Soit du foutage de g......... !
Je vous invite à éviter de vous disperser pour le même cas, afin de mieux centraliser les informations. Par ailleurs, je lis chaque message avec attention, il n'est pas nécessaire de le poster à plusieurs endroits pour être lu. :)
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Ca n'est apparemment pas général puisque je peux me connecter sans problème à MyVoo.
Malheureusement, je ne sais pas vous dire à quoi correspond "erreur 500" …….
Mettez déjà votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour le cas où une investigation ultérieure de votre dossier par un officiel Voo soit nécessaire …..
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Un collaborateur va rapidement revenir vers vous pour vous aider.
N'hésitez pas à poster le résultat de vos interactions ici, au cas où cela pourrait aider quelqu'un d'autre dans le même cas que vous. :)
Bonne journée !
0
0
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vois qu’entre-temps, vous avez contacté notre assistance téléphonique, et un dossier a été ouvert auprès de notre Pôle Expert technique. Une solution ne devrait pas tarder en ce qui vous concerne.
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation. :)
0
0
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
Il parait que quelques clients ont le problème et que ça va se régler en interne... On verra...
En attendant, impossible de vérifier sa consommation GSM, etc.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
En attendant, je reste à votre disposition si vous avez besoin de connaître vos consommations. Un petit message privé fera l'affaire. :)
0
0
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
J'appelle ça soit de l'incompétence, ... Soit du foutage de g......... !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vous ai déjà répondu sur l'autre sujet.
Je vous invite à éviter de vous disperser pour le même cas, afin de mieux centraliser les informations. Par ailleurs, je lis chaque message avec attention, il n'est pas nécessaire de le poster à plusieurs endroits pour être lu. :)
0
0