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CL

Promeneur

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5 Messages

jeu. 7 juin 2018 17:30

Myvoo erreur 500

Depuis lundi lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Myvoo j'ai "erreur 500" sans arrêt. Est-ce normal ?

Merci.

Réponses

cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Ca n'est apparemment pas général puisque je peux me connecter sans problème à MyVoo.
Malheureusement, je ne sais pas vous dire à quoi correspond "erreur 500" …….

Mettez déjà votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour le cas où une investigation ultérieure de votre dossier par un officiel Voo soit nécessaire …..
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Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Christophe,

Un collaborateur va rapidement revenir vers vous pour vous aider.

N'hésitez pas à poster le résultat de vos interactions ici, au cas où cela pourrait aider quelqu'un d'autre dans le même cas que vous. :)

Bonne journée !

Force & Honneur

Promeneur

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18 Messages

il y a 2 ans

J'ai exactement le même problème depuis une bonne semaine !
Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour FBeautrix,

Je vois qu’entre-temps, vous avez contacté notre assistance téléphonique, et un dossier a été ouvert auprès de notre Pôle Expert technique. Une solution ne devrait pas tarder en ce qui vous concerne.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation. :)

Force & Honneur

Promeneur

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18 Messages

il y a 2 ans

On verra... J'ai dû rappeler le service technique une seconde fois... Et toujours aucun changement.

Il parait que quelques clients ont le problème et que ça va se régler en interne... On verra...

En attendant, impossible de vérifier sa consommation GSM, etc.
Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Le dossier est toujours en cours auprès du Pôle Expert, ne vous en faites pas. Dès qu'ils auront du neuf, vous serez prévenu.

En attendant, je reste à votre disposition si vous avez besoin de connaître vos consommations. Un petit message privé fera l'affaire. :)

Force & Honneur

Promeneur

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18 Messages

il y a 2 ans

Dernière réponse... Il y a 11 jours ! Ça fait UN mois que j'ai le problème... Malgré la promesse d'une résolution rapide par un expert ("Pôle Expert")... Toujours rien de résolu pour moi !

J'appelle ça soit de l'incompétence, ... Soit du foutage de g......... !
Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu sur l'autre sujet.

Je vous invite à éviter de vous disperser pour le même cas, afin de mieux centraliser les informations. Par ailleurs, je lis chaque message avec attention, il n'est pas nécessaire de le poster à plusieurs endroits pour être lu. :)

Force & Honneur