1 message(s)
Connexion myVOO impossible - erreur 500
Bonjour est ce que quelqu'un sait m'expliquer pourquoi je ne sais plus me connecter à mon espace client my voo ? Même quand je fais mot de passe oublié pour le modifier on me dit erreur veuillez réessayer ...
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Hello,
Mode humour ON
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve….
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche….
Mode humour OFF
Cela n'est pas de moi, je laisse donc "le copyright" à qui il appartient ….. :smile:
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Nous allons y regarder ensemble !
Pourriez-vous introduire votre numéro de client au sein de votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Merci !
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
Je suis aussi dans la même situation.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
J'ai pourtant bien accès de mon côté. Pouvez-vous me dire exactement où ça coince et ce que vous obtenez comme erreur ? Une capture d'écran serait top ! :)
0
0
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
J'appelle ça soit de l'incompétence, ... Soit du foutage de g......... !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je relance le Pôle Expert afin de voir où cela en est.
Merci pour votre patience.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Il s'agit d'un bug un peu retord. Nos équipes y travaillent toujours, mais ne semblent pas trouver l'origine de celui-ci. Cela explique les délais importants.
Toutes nos excuses pour ces désagréments. :(
0
0
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas tout à fait cela, ils peuvent effacer le compte myvoo mais sans effacer le compte client, donc vous ne changeriez pas de n° client, vous deviez seulement recréer un nouveau compte myvoo.
Mais comme je ne connais pas le "bug retors" qui impacte votre compte myvoo je ne sais pas si cette solution est envisageable.
Il faudra donc attendre un retour de Lionel S
0
0
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 7 ans
Non, ce n'est pas ainsi que çà fonctionne, à mon avis ils ne feront jamais çà pour résoudre un bug dans leur système...
Quand il y a un souci on doit mettre le doigt dessus et pas bêtement le supprimer pour être tranquille...
Quand votre pc a un problème, vous achetez directement un nouveau PC sans chercher d'abord une solution ?
0
0
FBeautrix
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
Supprimer cet enregistrement de la base de données et en recréer un permettrait peut être de résoudre le problème.
Essayer cette méthode permettrait justement de mettre le doigt dessus... En informatique, tout doit être tenté, même si ça semble biscornu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
En plus des arguments avancés par roylion15, cela n'est effectivement pas possible administrativement.
0
0