
Promeneur
•
32 messages
Impossible de changer le mot de passe de l'adresse email dans myvoo
Bonjour,
Il m'est impossible de changer le mot de passe de mon adresse email brutele "[email protected]" dans myvoo.
J'obtiens toujours le message d'erreur "Désolé : une erreur technique est survenue."
Je précise que j'ai essayé depuis 1 semaines et sur plusieurs navigateurs différent ^^
Est-il possible qu'un technicien de voo change le mot de passe de l'adresse "[email protected]" pour moi ? (mon mot de passe n'étant plus sécurisé, c'est indispensable)
Merci.
Il m'est impossible de changer le mot de passe de mon adresse email brutele "[email protected]" dans myvoo.
J'obtiens toujours le message d'erreur "Désolé : une erreur technique est survenue."
Je précise que j'ai essayé depuis 1 semaines et sur plusieurs navigateurs différent ^^
Est-il possible qu'un technicien de voo change le mot de passe de l'adresse "[email protected]" pour moi ? (mon mot de passe n'étant plus sécurisé, c'est indispensable)
Merci.
Voo Quattro GIGA Max - Modem Orange + Routeurs AI Mesh Asus GT-AX11000PRO + GT-AX11000PRO + GT-AX6000 - 2 Evasion - 2 Cartes numérique - 1 mobile voo -
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vais regarder ce qu'il se passe avec votre adresse mail, je reviens vers vous au plus vite ! :)
0
0