Promeneur
•
8 messages
Code activation pour la création du compte myVOO
Bonjour à vous
je viens de souscrire chez voo,j’ai reçu ma demande d’abonnement,mais je il n’est pas mis mon code d’activation pour m’inscrire sur myvoo
Comment faire ????
Je vous remercie d’avance ?
je viens de souscrire chez voo,j’ai reçu ma demande d’abonnement,mais je il n’est pas mis mon code d’activation pour m’inscrire sur myvoo
Comment faire ????
Je vous remercie d’avance ?
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Votre code d'activation MyVOO arrive toujours avec votre première facture .... :)
Attendez lundi que un officiel de VOO ne passe dans le coin, pour voir si il ne pourrai vous aider pour l'avoir plus vite ... pour cela, mettez votre numéro de client dans votre profil :)
ATTENTION : ne rien écrire sur le forum, mais bel et bien dans votre profil :)
Ces numéros sont confidentiel et n'appartienne que à vous :)
0
0
Vicent.c
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
J’ai bien mis mon compte client dans mon profil?
Bien a vous
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Je n'aurai pas la possibilité de vous envoyer le code d'activation tout de suite, il pourra vous être envoyé lorsque l'installation des produits aura été finalisée à votre domicile. N'hésitez donc pas à faire votre demande ici ou à m'envoyer un message privé lorsque le branchement aura eu lieu !
En tout cas, je suis ravi que vous soyez passé sur Le Forum pour poser votre question, n'hésitez pas à revenir faire un tour si vous avez besoin de quoi ce soit. Les membres de la communauté se feront un plaisir de vous répondre (n'est-ce pas Gerinald) ! :wink:
0