Profil de guydenivelles
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

lundi 16 avril 2018

plus de réception d'emails de voo.be

depuis 15 jours,je reçois de temps en temps un email dans ma boite de réception de voo ([email protected]),alors que je devrais en recevoir plus et notamment ma facture mensuelle de voo,que je ne reçois plus depuis un mois ?.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

• 

5  messages

il y a 7 ans

j'ai envoyé un message de [email protected] à 18h15 vers [email protected],il se trouve bien dans "messages envoyés",mais pas dans la boite de réception de [email protected],par contre je reçois de temps en temps des messages extérieurs dasn le boite de réception de [email protected]
Merci
Guy

Savant

• 

1.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour guydenivelles,

Je vais voir ce qu'il se passe avec votre boite mail.

Utilisez-vous une interface de mail (comme outlook par exemple) ou vous connectez-vous directement sur le site ?

Arrivez-vous à envoyer des messages ?

Merci d'avances pour vos réponses.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour Monsieur,
Voilà,j'utilise aussi bien outlook avec windows10 et ou [email protected] avec windows live mail.
oui,j'envoie des messages.
Avec guydenivelle@hotmail comme (windows live mail),je n'ai pas d'ennuis.
Merci,bien à vous
Guy Vantieghem

Savant

• 

1.1K  messages

il y a 8 ans

Pourriez-vous aller sur site du webmail de VOO et vérifier si les mails sont les mêmes que sur live mail ou si il y en a plus ?

Cela me permettra de savoir si le souci est au niveau de votre adresse mail ou de votre live mail.

Merci d'avance :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour Monsieur,
Merci,ma is dans le webmail de voo,il n'y a rien du tout.
voilà
Guy

Savant

• 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Je vais vous demander, si vous en avez la possibilité, de vous envoyer un email d'une autre adresse mail vers votre adresse myvoo et de vérifier si le mail arrive bien.

Merci d'avance :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 7 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma facture de voo dans [email protected],ainsi que le code pour internet security,donc je ne sais pas l'installer
ci-dessous mes parametres
[email protected]
pop3
mail.voo.be
port 110
pas de ssl
smtp.voo.be
port 25
pas de ssl

remarque : si je coche ssl,il me donne une erreur de serveur ?
windows live mail ou outlook.com
Merci
Guy

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...