Passer au contenu principal
Hube

Apprenti

 • 

113 Messages

ven. 25 mars 2016 10:20

Impossible de m'inscrire sur Myvoo

Bonjour,
il m'est impossible de m'inscrire sur myvoo.
je reçois ceci en retour:
Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard

Code : SSORM0003

Une idée de ce qui se passe???
Merci pour toute information à ce propos.
Hube:?
Hube

Réponses

Solution acceptée

Hube

Apprenti

 • 

113 Messages

il y a 5 ans

Ca fonctionne à présent...
Hube

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Moi aussi
même problème déjà téléphone 3 fois a voo
il me dise de réessayer le lendemain
toujours rien ça fait 10 jours que je suis client chez eux et j en ai déjà marre
ils disent su ils n ont pas encore trouver de solution
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Choupaud gregory,

Votre message semble être passé inaperçu et je m'en excuse ! Pouvez-vous me confirmer si tout est rentré dans l'ordre ? Si ce n'est pas le cas, nous analyserons le souci de plus près. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Oui je confirme toujours rien ça fait un mois que je suis chez Voo
et je ne sais pas utilisé l appli voir mes conso
probleme de wifi dans l appart
j ai une prise coax dans ma chambre quand je met le modem dessus pas de data
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

@Choupard gregory: Rencontrez-vous toujours le même message d'erreur en essayant de vous connecter sur myVOO ? De mon côté, je remarque qu'il y a bien un compte créé sous votre numéro de client. Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur ?

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur les soucis Wifi rencontrés ? S'agit-il de coupures ou de lenteurs ?

Que voulez-vous dire par le fait que vous n'avez pas de data depuis votre modem ? Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à vous connecter en filaire depuis le modem ?

Ancien Officiel VOO