2  messages

mardi 15 mai 2018

Impossible d'accéder à la page de configuration du modem via MyVOO

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas à accéder à la page de configuration de mon modem via mon espace client MyVOO, que ce soit sur Wi-Fi ou sur secteur.

J'ai au début cru que c'était lié au répéteur de Wi-Fi que nous avions installé à la maison, donc je l'ai débranché, mais cela n'a pas résolu le problème.

Je tombe systématiquement sur le message suivant :
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas spécialement besoin de passer par la page de MyVOO ... :)

Ouvrez n'importe quel navigateur et taper dedans l'adresse qui se trouve dans l'image ci-dessus ;)

Bav
Gerinald

2  messages

il y a 7 ans

En effet, merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...