
Éclairé
•
640 messages
MYVOO pas à jour please help ?
Bonjour on n’es venu installé mes service TRIO Wahoo hier jeudi et dans MyVoo je vois sa:Vous n'avez pas de produits internet.
alors que j’ai reçus un mail de votre part comme quoi tous les service fonctionne ,mes moi pas d'accord il me manque des service comme Voomotion, le weefree et pas accès au décodeur a distance via MyVoo ???
et vitesse du net en dessus des 125 mps mes sa je crois qui faux attendre le début du moi prochain,
aussi quand j'allume la Box évasion sa écrit erreurs disque dur ??? je n’es pas encore eu le temps de m’occupè de sa mes je vais tanté un reformatage du disque si sa persiste ben la faudra voir un dépannage ou remplacement du disque dur .
voila ses tous se que j’ai comme petit souci ,dans attente de votre réponse
passé tous un très bon réveillon
alors que j’ai reçus un mail de votre part comme quoi tous les service fonctionne ,mes moi pas d'accord il me manque des service comme Voomotion, le weefree et pas accès au décodeur a distance via MyVoo ???
et vitesse du net en dessus des 125 mps mes sa je crois qui faux attendre le début du moi prochain,
aussi quand j'allume la Box évasion sa écrit erreurs disque dur ??? je n’es pas encore eu le temps de m’occupè de sa mes je vais tanté un reformatage du disque si sa persiste ben la faudra voir un dépannage ou remplacement du disque dur .
voila ses tous se que j’ai comme petit souci ,dans attente de votre réponse
passé tous un très bon réveillon
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Il faut un certain délai pour que les données se mettent à jour dans myVOO.
Pourriez-vous tester à nouveau lundi ? Nous pourrons faire le point.
Merci d'avance !
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
je vous souhaite un très bon réveillon
bien a vous
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0