Promeneur
•
6 messages
"Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre appelez-nous au 078 50 50 50"
Bonjour a tous,
voila je voudrais acheter un gsm avec la promotion de chez voo et je suis client et mes facture a jours mais il me marque ce si " Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50 " que je doit faire SVP ?
voila je voudrais acheter un gsm avec la promotion de chez voo et je suis client et mes facture a jours mais il me marque ce si " Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50 " que je doit faire SVP ?
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Vous n'aurez pas de réponse officielle ce jour car j'imagine que c'est férié pour les experts voo (vous pouvez quand même tester le n° de téléphone on ne sais jamais)
Ce genre de problème a déjà été signalé parfois c'est une vielle dette oubliée d'un ancien abonnement ou un "frais de rappel" qui n'a pas été régularisé mais cela peut également être une erreur.
0
fabrice C
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Dans myvoo votre solde est bien à zéro ?
Si vous n'avez jamais été client voo avant c'est donc probablement une erreur.
0
0
fabrice C
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
fabrice C
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs du service concerné au téléphone.
A-t-il pu vous aider ? :)
0
0