andre125

Apprenti

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79 Messages

lun. 31 juil. 2017 16:22

Compte myvoo ne présente pas toutes les données

J'ai un compte myvoo créé avec mon abonnement mobile,
J'ai maintenant un code d'activation myvoo avec mon abonnement Trio Wahoo je dois activer un deuxième myvoo ?
Vu que je ne vois pas apparaître Tv téléphone internet etc...

Merci André
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important

Réponses

Solution acceptée

Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

J'ai un compte myvoo créé avec mon abonnement mobile,
J'ai maintenant un code d'activation myvoo avec mon abonnement Trio Wahoo je dois activer un deuxième myvoo ?
Vu que je ne vois pas apparaître Tv téléphone internet etc...

Merci André


Hello André, non tu ne dois pas activer un deuxième My Voo, je suppose (comme cela m'arrive aussi et même à d'autres) que la page, à besoin d'être "rafraichie", ou alors attends demain pour voir, et si tu ne vois toujours rien, fais appelle à un expert VOO et il t'aidera...
Note aussi ton n° de client dans tes paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille te contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne soirée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
andre125

Apprenti

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79 Messages

il y a 3 ans

OK merci
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour andre125,

Effectivement, vous n'avez pas besoin d'un second compte myVOO, l'ensemble des données se trouve dans un seul :)
Je vous propose d'attendre quelques instants, il faut que les éléments se mettent à jour dans votre compte.