
Promeneur
•
12 messages
Code activation myvoo pas reçu
Bonjour,
Je suis un nouveau client depuis 08/08 et je voudrais activer mon compte myvoo. Le problème est-ce que j'ai pas reçu mon premier facture. Est-ce que je peux l'obtenir par email?
Merci!
Je suis un nouveau client depuis 08/08 et je voudrais activer mon compte myvoo. Le problème est-ce que j'ai pas reçu mon premier facture. Est-ce que je peux l'obtenir par email?
Merci!


Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous envoyer le code d'activation par mail :)
Il ne va tarder à vous arriver. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi.
0
Fede
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à patienter une heure ou deux.
0
0
Fede
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bonne journée !
0
0